Mylène Farmer for ever

Après le succès sans précédent du nouveau single « Little Dolls » de Indochine, c'est au tour de la nouvelle ballade mélancolique « Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage » de Mylène Farmer de faire la une sur Musique-radio.com. Envoyée aux radios et accompagnée d'un visuel promo rouge vif, la version radio edit de cette chanson originale de la complice de Laurent Boutonnat connaît en 24 heures un accueil extraordinaire. L'écoute de « Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage » sur Musique-radio.com et les votes attribués au nouveau single de Mylène Farmer sont massifs.

Alors que les rumeurs laissaient présager un retour up-tempo après « Appelle Mon Numéro », les fans de la première heure ne sont pas déçus de la version radio edit de ce nouvel extrait down-tempo. Le troisième « Point De Suture » proposé par Mylène Farmer, après sa « Dégénération » et son « Appelle Mon Numéro » crée l'événement et fait sans aucun doute l'unanimité auprès du grand public. C'est d'autant plus Noël avant l'heure pour les inconditionnels car il se pourrait fort bien qu'ils découvrent très prochainement la vidéo de la chanson originale « Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage », le nouveau clip de Mylène Farmer, avant la fin de cette année 2008 du moins.

Après le succès incontesté des deux premiers hits « Dégénération » et « Appelle Mon Numéro », la complice de Laurent Boutonnat est ainsi de retour avec la nouvelle ballade mélancolique « Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage ». « Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage » n'est autre que le troisième single tiré du septième album studio de Mylène Farmer, le très retentissant « Point De Suture », lequel pourrait bien atteindre dans les prochaines semaines le million de copies vendues. La fabuleuse histoire de Mylène Farmer continue ainsi, et peu importe si les radios généralistes restent hélas insensibles à ses innombrables talents, la chanteuse française peut compter sur ses très nombreux fans de la première heure, c'est incontestable.

Voici, en rappel, le tracklisting du septième album studio « Point De Suture » de Mylène Farmer :

* 01 - « Dégénération »
* 02 - « Appelle Mon Numéro »
* 03 - « Je M'ennuie »
* 04 - « Paradis Inanimé »
* 05 - « Looking For My Name »
* 06 - « Point De Suture »
* 07 - « Réveiller Le Monde »
* 08 - « Sextonik »
* 09 - « C'est Dans L'air »
* 10 - « Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage »

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !