Britney Spears : clip de "Circus"

Britney Spears : clip de "Circus"

Le clip du « Circus » de Britney Spears, nouvelle vidéo après le clip de « Womanizer », peut être regardé en intégralité sur Musique-radio.com. Dirigée par le réalisateur américain Francis Lawrence (Janet Jackson, Jennifer Lopez, Destiny's Child, Gwen Stefani, Pink, The Pussycat Dolls, Shakira, Missy Elliott), cette nouvelle vidéo de la star américaine sexy à souhait, basée sur le thème du cirque bien sûr, est présentée sur Musique-radio.com en étroite collaboration avec Jive/Epic Group.

Très réussi, le clip de « Circus » n'est pas le premier réalisé sous la houlette de Francis Lawrence, car il avait déjà précédemment travaillé sur une vidéo de Britney Spears, celle du fantastique hit « I'm A Slave 4 U » en 2001. La nouvelle vidéo de la chanteuse américaine la montre sexy à souhait, naturellement blonde et très bien maquillée. Tantôt dans sa loge, tantôt sur scène un chapeau à la main, Britney Spears danse au rythme de « Circus » au milieu d'un cirque enflammé aux côtés de danseurs et d'éléphants. Après le clip de « Womanizer », qui avait mis en valeur Britney Spears naturellement blonde, relookée en secrétaire sexy à lunettes ou encore en serveuse d'un club luxueux, l'illustration vidéo de « Circus » vient accompagner le hit planétaire lui-même.

« Circus » est le deuxième extrait du nouvel album studio du même nom de la chanteuse américaine, le techniquement impressionnant « Circus », sorti en digital et physiquement depuis début décembre à l'échelle mondiale sur Jive Records, y compris en France sur Jive/Epic Group. Après avoir été lancé en avant-première le 28 novembre dans l'hexagone, le sixième album studio de Britney Spears s'est directement hissé à la troisième place des meilleures ventes digitales et physiques d'albums en France, et ce seulement en deux jours de comptabilisés. Enfin, en ce qui concerne le premier single ayant introduit « Circus », « Womanizer » a instantanément rejoint la tête des meilleures ventes digitales dans l'hexagone.


(Avec l'aimable autorisation de Jive/Epic Group)


Voici, en rappel, le tracklisting du sixième album studio « Circus » de Britney Spears :

* 01. « Womanizer »
* 02. « Circus »
* 03. « Out From Under »
* 04. « Kill The Lights »
* 05. « Shattered Glass »
* 06. « If U Seek Amy »
* 07. « Unusual You »
* 08. « Blur »
* 09. « Mmm Papi »
* 10. « Mannequin »
* 11. « Lace and Leather »
* 12. « My Baby »
--- Bonus Track ---
* 13. « Radar »

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !