Britney Spears : écouter "Circus"

Britney Spears : écouter "Circus"

Britney Spears, qui investira le « Palais Omnisports » de Paris-Bercy en juin 2009 dans le cadre de son « Circus World Tour », propose sur son site officiel d'écouter en avant-première et en intégralité ses treize nouvelles chansons, celles figurant sur son nouvel album studio événement, « Circus ». La star américaine, qui revient en force cet automne avec les hits planétaires « Womanizer » et « Circus », crée l'événement dans le monde entier avec son sixième album studio en carrière, le sixième en dix ans de carrière. Alors qu'il est sur le point de sortir dans les bacs français sur Jive/Epic Group, le 28 novembre, « Circus » fait l'objet d'une promo européenne plutôt rythmée. A ce propos, Britney Spears s'est d'ailleurs déjà envolée pour le Vieux Continent, accompagnée de son père Jamie Spears, selon les dires de plusieurs sites Internet.

Au programme de ses différentes escales européennes, la promo de « Circus » bien sûr, promo durant laquelle la chanteuse américaine participera à plusieurs émissions télévisées en Allemagne, Grande-Bretagne et en France. Autant dire que pour l'heure, Britney Spears ne désemplit pas, et qu'elle prépare également sa venue imminente dans l'hexagone. A l'aube de ce week-end, le 28 novembre, la chanteuse américaine fera son apparition sur une grande chaîne de télévision française, ce qui n'est pas sans porter à ébullition les médias et journalistes de la presse people. En attendant son passage exceptionnel en France, dans le cadre de la promotion de « Circus », Britney Spears propose sur son site officiel de découvrir plus amplement son nouvel album studio, mais surtout d'écouter en intégralité ses treize nouvelles chansons, dont les hits planétaires « Womanizer » et « Circus ». Les fans de la première heure devraient se régaler dès la première écoute car, et il faut bien le souligner, « Circus » est techniquement impressionnant.

Le sixième projet de la star américaine constitue finalement l'événement musical de cette fin d'année avant les festivités du printemps prochain et sa nouvelle tournée mondiale, le « Circus World Tour » qui l'a conduira notamment au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy en juin 2009. Plus d'informations officielles à ce sujet seront prochainement dévoilées sur Musique-radio.com, en collaboration avec Jive/Epic Group.

Voici, en rappel, le tracklisting du sixième album studio « Circus » de Britney Spears :

* 01. « Womanizer »
* 02. « Circus »
* 03. « Out From Under »
* 04. « Kill The Lights »
* 05. « Shattered Glass »
* 06. « If U Seek Amy »
* 07. « Unusual You »
* 08. « Blur »
* 09. « Mmm Papi »
* 10. « Mannequin »
* 11. « Lace and Leather »
* 12. « My Baby »
--- Bonus Track ---
* 13. « Radar »

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !