Lorie : "Un Garçon" en radio

Lorie : "Un Garçon" en radio

Lorie présente aux radios son nouveau single, titré « Un Garçon », s'inscrivant dans la lignée des hits « Je Vais Vite » et « PLAY ». Disponible à l'écoute en intégralité le 6 octobre sur Musique-radio.com, cette chanson originale énergique de l'artiste du Val-d'Oise est calibrée pour les clubs français, mais également pour ses représentations scéniques hautes en couleurs. Pour accompagner son nouveau titre, Lorie n'a pas omis de réaliser une nouvelle vidéo, un clip qu'elle a tourné avec Thierry Vergne. Le vidéoclip de « Un Garçon » est disponible sur les chaînes musicales et Internet. « Je vous laisse découvrir le clip de '1 Garçon' que j'ai tourné récemment avec mon ami Thierry Vergne. Je pense que tout le monde va être surpris de cette version électro-rock signée Peer Astrom dont je suis très fière ! Quant aux images, je vous laisse jugé... J'adore ! », a-t-elle lancé.

« Et pour les petits curieux, mon 'fiancé' et son petit ami dans le clip sont deux artistes acrobates extraordinaires, Emiliano et Stephano, qui font partie des célèbres farfadais que je salue bien au passage ! ». A propos de ces derniers, la chanteuse française a également fait part d'une anecdote plutôt sympathique. « Quand ils sont arrivés sur le plateau dans leur petite tenue de guerrier-gladiateur, on aurait pu entendre une mouche voler. Ces garçons-là sont juste fichus comme des dieux ! », s'est exclamée Lorie. Après le succès des clips des hits « Je Vais Vite » et « PLAY », elle continue ainsi son ascension fulgurante avec « Un Garçon », le troisième extrait tiré de son nouvel album studio, « 2lor En Moi ? », disponible depuis fin novembre sur Columbia. Sa nouvelle vidéo constitue un avant-goût de ce qu'elle a préparé pour sa nouvelle tournée hexagonale, baptisé « Le Tour 2lor », qui débute ce 3 octobre au « Zénith » de Rouen et se poursuivra jusqu'au 16 décembre au « Dôme » de Marseille.

« On a vraiment tous assuré et je suis très bien entourée une fois de plus sur cette tournée, j'ai des musiciens mortels, des danseuses qui font faire tourner la tête à tout le monde. Je me sens très à l'aise et puis de toute façon les tournées c'est ce que je préfère ! », a lancé Lorie. « Bon évidemment faire deux heures de show sur scène c'est pas toujours facile mais c'est tellement bien de se retrouver là devant tous ceux qui attendent de voir ce qu'on leur a préparé ». A l'occasion de ses multiples escales dans les régions françaises, Lorie s'arrêtera deux soirs consécutifs au « Zénith » de Paris, les 18 et 19 octobre, où elle y donnera un show haut en couleurs. Ces deux concerts au « Zénith » sont le point culminant de sa nouvelle tournée hexagonale et donneront naissance au prochain DVD live de l'artiste du Val-d'Oise. Enfin, lors de « Le Tour 2lor », qui s'annonce sous les meilleurs auspices, Lorie interprétera ses plus grands hits en version live, sans oublier ceux tirés de son cinquième album studio, « 2lor En Moi ? ».


(Avec l'aimable autorisation de Columbia)


Voici, en rappel, le tracklisting du cinquième album studio « 2lor En Moi ? » de Lorie :

* 01. « 2LOR EN MOI »
* 02. « Je Vais Vite »
* 03. « PLAY »
* 04. « On Ne Grandit Vraiment Jamais »
* 05. « L'accalmie »
* 06. « Avance Encore »
* 07. « Le Bonheur A TOUT PRIX ! »
* 08. « 1 Garçon »
* 09. « PAS Un Ange »
* 10. « L'amour Autrement »
* 11. « La REINE »
* 12. « Loin Des Yeux »

Voici, en rappel, toutes les dates de la nouvelle tournée hexagonale « Le Tour 2lor » de Lorie :

--- Octobre 2008 ---
* 03 : « Zénith » – Rouen
* 04 : « Zénith » – Caen
* 05 : « Zénith » – Orléans
* 07 : « Zénith » – Limoges
* 10 : « L'Antares » – Le Mans
* 11 : « Zénith » – Nantes
* 12 : « L'Elispace » – Beauvais
* 15 : « MusikHALL » – Rennes
* 18 : « Zénith » – Paris
* 19 : « Zénith » – Paris
* 21 : « Zénith » – Lille
* 24 : « Country Hall » – Liège
* 25 : « Forest National » – Bruxelles
* 26 : « Spiroudrome » – Charleroi

--- Novembre 2008 ---
* 11 : « L'Arena » – Genève
* 14 : « Zénith » – Dijon
* 15 : « Halle Tony Garnier » – Lyon
* 18 : « Zénith » – Strasbourg
* 19 : « Le Galaxie » – Metz
* 22 : « Patinoire Meriadeck » – Bordeaux
* 26 : « Parc Des Expo » – Angoulême
* 28 : « Zénith » – Pau
* 29 : « Zénith » – Toulouse

--- Décembre 2008 ---
* 02 : « Zénith Sud » – Montpellier
* 03 : « Palais Des Sports » – Grenoble
* 06 : « Nikaïa » – Nice
* 09 : « Le Prisme » – Aurillac
* 10 : « Le Scarabée » – Roanne
* 12 : « Zénith » – Clermont-Ferrand
* 13 : « Zénith » – Saint-Etienne
* 16 : « Le Dôme » – Marseille

Réserver vos places de concerts pour Lorie

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !