Alicia Keys & Jack White en duo

Alicia Keys & Jack White en duo

« Another Way To Die », le nouveau single inédit de Alicia Keys et Jack White (The White Stripes, The Raconteurs) est le thème musical principal du 22ème volet de James Bond, le nouveau film « Quantum Of Solace » accueillant le compositeur David Arnold. Cette chanson originale a été écrite et produite par le chanteur et guitariste américain, ayant également été chargé de jouer de la batterie, et est le premier duo parmi tous les films de James Bond. Tandis que le titre original « Another Way To Die » est sorti en digital mi-septembre en Angleterre, le nouveau duo inédit de Alicia Keys et Jack White (The White Stripes, The Raconteurs) sortira physiquement le 30 septembre aux Etats-Unis et le 6 octobre en Angleterre. Une édition limitée en 45 tours est d'actualité, 6000 copies seulement seront éditées.

Enfin, l'ampleur du phénomène James Bond est tel que la version instrumentale du thème musical principal du 22ème volet, « Another Way To Die », a été choisie pour une publicité d'une très grande marque de soda. Réalisé par Marc Forster (« Stranger Than Fiction », « Finding Neverland ») à partir d'un scénario de Neal Purvis et Robert Wade et Paul Haggis, « Quantum Of Solace » met en vedette Daniel Craig, Judi Dench, Mathieu Amalric, Olga Kurylenko, Gemma Arterton, Giancarlo Giannini, Jeffrey Wright et Jesper Christensen. Le nouveau film de James Bond sortira le 7 novembre dans les salles américaines. Dans les autres informations, en parallèle à ce nouveau duo inédit avec Jack White (The White Stripes, The Raconteurs), « Another Way To Die », Alicia Keys est en passe de revenir cet automne sur le devant de quelques scènes françaises pour y donner trois nouveaux concerts uniques, le 25 octobre au « Galaxie » d'Amnéville, le 30 au « Zénith » de Toulouse et le 31 au « Zénith » de Nantes.

A l'occasion justement du retour exceptionnel en France de Alicia Keys, Musique-radio.com & Aliciakeysfrance.com ont décidé de s'associer et de créer l'événement autour de cette nouvelle série hexagonale de trois concerts. Du 16 septembre au 13 octobre prochain, Musique-radio.com & Aliciakeysfrance.com organise un grand jeu-concours permettant de faire le plein de cadeaux. A vous de jouer sur Aliciakeysfrance.com !

Voici, en rappel, le tracklisting du troisième album studio « As I Am » de Alicia Keys :

* 01. « As I Am » (Intro)
* 02. « Go Ahead »
* 03. « Superwoman »
* 04. « No One »
* 05. « Like You'll Never See Me Again »
* 06. « Lesson Learned »
* 07. « Wreckless Love »
* 08. « The Thing About Love »
* 09. « Teenage Love Affair »
* 10. « I Need You »
* 11. « Where Do We Go From Here »
* 12. « Prelude To A Kiss »
* 13. « Tell You Something » (Nana's Reprise)
* 14. « Sure Looks Good To Me »

Réserver vos places de concerts pour Alicia Keys

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !