Zoom sur Zaho & M. Pokora

Zoom sur Zaho & M. Pokora

La roue tourne pour Zaho et M. Pokora, l'artiste strasbourgeois fêtant par ailleurs son anniversaire ce 26 septembre. Selon des informations exclusives communiquées par Capitol Music à la rédaction de Musique-radio.com, l'interprète de « C'est Chelou » et le chanteur strasbourgeois sont en passe de présenter deux nouveaux singles. Pour commencer, Zaho, au sommet avec le hit « La Roue Tourne », s'apprête à proposer aux radios un nouvel extrait. Bien que « Kif'n'Dir » soit pressenti pour être la nouvelle chanson de Zaho, Capitol Music a vivement insisté sur le fait que le choix de son nouveau single n'avait toujours pas été fait, autrement dit aucun envoi en radio n'a donc été fait pour l'instant. Il n'est donc vraiment pas certain que « Kif'n'Dir » soit le troisième single issu de « Dima », premier disque d'or de Zaho, malgré les nombreuses rumeurs fusant sur des sites Internet peu crédibles.

Cependant, Capitol Music a confirmé qu'une nouvelle vidéo serait tournée pour promouvoir son prochain titre, qui donnera suite aux hits « C'est Chelou » et « La Roue Tourne », tous les deux disponibles à l'écoute en intégralité sur Musique-radio.com. Le premier album de Zaho, le disque d'or « Dima », est disponible depuis mi-mars dernier sur Capitol Music. Enfin, la chanteuse algérienne donnera un nouveau concert parisien, à « L'Alhambra » le 23 octobre, quatre mois après un concert unique au « Trabendo ». Après Zaho, M. Pokora, le chanteur strasbourgeois est en passe de présenter aux radios un nouveau single inédit, titré « Danse Pour Moi ». « Danse Pour Moi » est une chanson originale qui ne figure pas sur son nouvel album studio, « MP3 », disponible depuis fin mars en France sur Capitol Music. Tandis qu'une sortie digitale est prévue aux alentours de fin octobre, Capitol Music n'a pas confirmé de sortie physique auprès de Musique-radio.com.

En outre, aucune nouvelle vidéo de l'électrochoc du r'n'b français n'est d'actualité pour l'heure, et il en est d'ailleurs de même pour la réédition de son troisième album studio qui n'est pas prévue pour l'instant. Capitol Music reste en attente de voir l'accueil qu'aura le nouvel extrait inédit de M. Pokora, « Danse Pour Moi », qui n'est pas sans rappeler l'efficacité du hit majeur « Showbiz (The Battle) ». Enfin, l'acolyte de Tyron Carter est en passe d'entamer sa nouvelle tournée hexagone, le « Catch Me Tour 2008 », qui aura lieu du 3 octobre au 12 décembre. Pour l'occasion, M. Pokora s'arrêtera le 18 novembre au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy. Il est par ailleurs bon d'ajouter que l'interprète de la chanson originale « Danse Pour Moi » se rendra également en Suisse, à Genève (« Arena ») le 13 décembre. Lors de ses différentes escales, l'artiste strasbourgeois offrira la version live de son « MP3 » et plus spécialement celle des hits « Dangerous » featuring Timbaland & Sebastian, « They Talk Sh#t About Me » avec Verbz, « Catch Me If You Can » et « Sur Ma Route ».

Réserver vos places de concerts pour M. Pokora

Réserver vos places de concerts pour Zaho

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !