Britney Spears : nom de son nouvel album studio

Britney Spears : nom de son nouvel album studio

« Circus », tel est le nom du nouvel album studio de Britney Spears qui est d'actualité un an après « Blackout ». L'annonce du titre du sixième album studio de la grande gagnante des MTV Video Music Awards 2008 a été faite par son propre label, Jive Records/Zomba Label Group, rapporté par Reuters.com. Le nouveau projet de Britney Spears sortira le 2 décembre aux Etats-Unis, jour même de son anniversaire. Le premier single issu de « Circus » est titré « Womanizer » et a été produit par The Outsyders, équipe de production basée à Atlanta. Le nouvel extrait de la star américaine sera mis en radio dès le 22 septembre prochain, a-t-il été précisé. Enfin, annoncé par la chanson « Womanizer », le nouvel album studio de Britney Spears inclut moult collaborations prestigieuses et fructueuses, tant sur le plan de l'écriture que sur le plan de la production.

Ainsi, la chanteuse américaine, l'une des artistes internationales ayant vendu plus de 62 millions d'abums à travers le monde au cours de la dernière décennie, s'est entourée de Dr. Luke, qui a écrit et produit le titre original qui a donné son nom à son nouveau projet (« Circus »), mais également de Nate « Danja » Hills, Max Martin (Coldplay), Bloodshy & Avant ou encore Guy Sigsworth (Madonna, Alanis Morissette, Björk), entre autres, en plus de The Outsyders (« Womanizer »). « Circus » est la continuité de « Blackout », sorti fin octobre 2007 en France sur Jive/Epic Group et aux Etats-Unis sur Jive Records/Zomba Label Group. Le cinquième album studio de Britney Spears avait été une réussite commerciale et acclamé par le public et la presse. « Gimme More », « Piece Of Me », « Break The Ice » et « Radar » sont les quatre premiers singles et clips ayant été tirés de « Blackout », qui avait été réalisé avec les contributions de Sean Garrett, Pharrell Williams (The Neptunes), Danjahandz, Bloodshy & Avant et Keri Hilson.

Par ailleurs, plus récemment, la cible préférée des paparazzis a empoché trois prix aux MTV Video Music Awards, c'était le 7 septembre dernier à Los Angeles. La chanteuse américaine a remporté les prix de la « meilleure vidéo féminine », la « meilleure vidéo pop » et la « vidéo de l'année » pour le clip du hit « Piece Of Me ».

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !