Tryo : clip de "Toi Et Moi"

Tryo : clip de "Toi Et Moi"

Tryo présente sur Musique-radio.com le clip de « Toi Et Moi », vidéo du premier single issu de leur nouvel album studio disponible depuis le 1er septembre sur Columbia, « Ce Que L'on Sème ». Ce premier vidéoclip fédérateur est la parfaite illustration de leur nouvel extrait, qui fait déjà beaucoup parler de lui sur les plus grandes radios françaises. Finalement, cinq ans après leur « Grain De Sable », vendu à plus de 300 000 exemplaires, il était temps de retrouver Tryo en très grande forme et avec un quatrième album studio étonnant orné de seize titres originaux de toute beauté, dont le fameux « Toi Et Moi » mais pas seulement. Y figurent également les remarquables « Ce Que L'on S'aime », « El Dulce De Leche », « L'air Du Plastique », « Le Temps », « Abdallâh » ou encore « Travailler Plus », entre autres, pour ne citer que ceux-ci.

Entre « Grain De Sable » et « Ce Que L'on Sème », il y a eu la fabuleuse tournée des dix ans en 2005, ainsi que les succès de « L'hymne De Nos Campagnes » et « Désolé Pour Hier Soir ». Avec « Ce Que L'on Sème », le quatuor à la main verte ne s'est pas uniquement contenté d'exploiter l'énergie fossile du reggae de ses débuts. Ayant opté pour une créativité renouvelable, Tryo s'est épanoui en s'ouvrant au monde, tout en restant fidèle à leurs valeurs originelles d'engagement et de convivialité. Autant dire que « Ce Que L'on Sème » récolte ce qu'ils ont vécu. De la même façon que Tryo a choisi de s'impliquer encore plus activement aux côtés de l'association « Greenpeace » pour souligner des urgences à l'échelle mondiale, leur musique et leurs textes ayant voyagé avec la curiosité de globe-trotters. « Ce Que L'on Sème » est la suite de « Grain De Sable », troisième album studio paru en 2003 sur Columbia.

Par ailleurs, fidèles à leurs traditions, Tryo est en passe de sillonner les routes des régions françaises afin d'offrir au public la version live de « Ce Que L'on Sème ». A l'occasion de leur gigantesque nouvelle série de concerts, le quatuor à la main verte s'arrêtera cinq soirs consécutifs au « Casino De Paris », du 26 au 30 novembre prochain, plusieurs mois avant de donner un live exceptionnel au « Zénith » de Paris, le 6 juin 2009. Toutes les dates de la nouvelle tournée hexagonale de Tryo sont en ligne sur leur site officiel, lequel en annonce jusqu'au 5 décembre 2009. La billetterie est ouverte, réservations dans les points de vente habituels.


(Avec l'aimable autorisation de Columbia)


Voici le tracklisting du quatrième album studio « Ce Que L'on Sème » de Tryo :

* 01 - « Ce Que L'on S'aime »
* 02 - « Tombé Mal »
* 03 - « Jocelyne »
* 04 - « El Dulce De Leche »
* 05 - « Toi Et Moi »
* 06 - « L'air Du Plastique »
* 07 - « Quand Les Hommes S'ennuient »
* 08 - « Bye Bye »
* 09 - « Marcher Droit »
* 10 - « Mrs Roy »
* 11 - « Le Temps »
* 12 - « Abdallâh »
* 13 - « Une Saison De Trop »
* 14 - « Travailler Plus »
* 15 - « Poussière D'étoile »
* 16 - « Labyrinthe Cortex »

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !