Jennifer Hudson : "Jennifer Hudson" arrive

Jennifer Hudson : "Jennifer Hudson" arrive

Jennifer Kate Hudson, aka Jennifer Hudson, est en passe de sortir « Jennifer Hudson », son premier album éponyme le 30 septembre aux Etats-Unis sur Arista Records. Playlisté en avant-première sur Musique-radio.com, « Spotlight » est le premier hit-single et clip issu de « Jennifer Hudson ». Pour déjà se faire une idée des premiers pas dans la musique de celle ayant été acclamée dans « Dreamgirls », aux côtés de Beyonce, il est toujours possible de télécharger légalement « Spotlight ». Ecrit et coproduit par Ne-Yo, et produit par Stargate, le premier extrait de Jennifer Hudson est en effet sorti en digital sur les plateformes américaines le 10 juillet, soit un jour après avoir été présenté aux radios.

« Spotlight », dont le thème aborde l'insécurité d'une relation, est l'un de ces titres fédérateurs inclus dans « Jennifer Hudson », car il met en exergue la voix puissante, charnelle, sensuelle et même incroyable de l'artiste américaine. « Je pense que les gens seront agréablement surpris, parce qu'il montre une partie de mon travail que personne n'a jamais écoutée auparavant », a confié Jennifer Hudson, évoquant son premier album éponyme. « Cet album offre un large éventail de sonorités et l'une de mes chansons préférées est 'Spotlight' parce qu'elle groove superbement bien. C'est totalement une nouvelle expérience pour moi et je suis très impatiente que les gens l'écoutent ».

Enfin, en plus de Ne-Yo, le complice de Rihanna et Stargate qui ont apporté leur savoir-faire sur « Spotlight », Jennifer Hudson s'est plus généralement entourée d'une dream team pour concevoir son premier projet. Parmi les auteurs et producteurs ayant apporté leur contribution et leurs talents, on y retrouve Timbaland, Robin Thicke, The Underdogs, Diane Warren et Tricky Stewart, entre autres. « Avec le premier album de Jennifer, nous introduisons une nouvelle star dans une major », a affirmé Clive Davis. « Elle s'approprie tous les genres de musique pour au final produire son propre style. Elle est purement et simplement un grand talent et son album très passionnant reflètera tout cela ».

Ecouter & Commander « Spotlight », premier single extrait du premier album « Jennifer Hudson » de Jennifer Hudson

Ecouter & Commander le premier album « Jennifer Hudson » de Jennifer Hudson

Ecouter Jennifer Hudson sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !