Britney Spears en studio cet été

Britney Spears en studio cet été

C'est désormais officiel, Britney Spears est de retour en studio pour travailler énergiquement sur un sixième album studio. Deux des producteurs de l'artiste américaine se sont déjà exprimés à ce sujet, et Jive Records vient également de confirmer cette information dans un nouveau communiqué, le 16 juillet dernier. Et ce n'est pas tout puisque le manager de Britney Spears, Larry Rudolph, a lui aussi fait savoir qu'elle travaillait actuellement et ardemment « sur un très attendu nouvel album ». « Britney Spears va passer tout son été en studio », a confirmé Jive Records, le 16 juillet dernier. « Elle travaille avec une prestigieuse équipe de producteurs et d'auteurs ». Rodney Jerkins et Sean Garrett sont deux des producteurs de Britney Spears.

Le 2 juillet dernier, Rodney Jerkins avait confié que deux de ses nouveaux titres étaient « très dancefloors, vraiment up-tempo, calibrés pour les clubs, réellement agressifs, accrocheurs et très conviviaux ». « J'essaie de la réinventer et de me réinventer moi-même avec ce projet », a ajouté Rodney Jerkins. « Je pense que c'est le moment pour elle ». Aux vues de toutes ces informations, il semblerait que Britney Spears se soit véritablement remise au travail, et d'ailleurs sa nouvelle collaboration avec Madonna vient également le prouver. Suite à sa récente collaboration avec les Pussycat Dolls, l'interprète de « Radar » tournera une nouvelle vidéo pour le « Sticky & Sweet Tour » et fera ainsi une apparition virtuelle lors du nouveau show de la Reine de la Pop. « Nous sommes très heureux de tout ce qu'elle fait depuis peu », a indiqué Jive Records, le 16 juillet dernier.

Par ailleurs, le 22 mai dernier, Sean Garrett avait dit qu'il y avait « un certain nombre de choses qui se préparait. Je suis tout simplement heureux qu'elle soit de retour et de la voir en très grande forme ». La date de sortie du sixième album studio de Britney Spears n'a pas encore été fixée, a précisé Jive Records, mais certaines rumeurs affirment qu'il serait prévu pour début 2009. Le dernier album studio en date de Britney Spears, cinquième du nom, « Blackout » est disponible depuis fin octobre en France sur Jive/Epic Group et aux Etats-Unis sur Jive Records. « Gimme More », « Piece Of Me », « Break The Ice » et « Radar » sont les quatre premiers hits-singles et clips générés par « Blackout », incluant les contributions de Sean Garrett, Pharrell Williams (The Neptunes), Danjahandz, Bloodshy & Avant et Keri Hilson.

Voici, en rappel, le tracklisting du cinquième album studio « Blackout » de Britney Spears :

* 01. « Gimme More »
* 02. « Piece Of Me »
* 03. « Radar »
* 04. « Break The Ice »
* 05. « Heaven On Earth »
* 06. « Get Naked (I Got A Plan) »
* 07. « Freakshow »
* 08. « Toy Soldier »
* 09. « Hot As Ice »
* 10. « Ooh Ooh Baby »
* 11. « Perfect Lover »
* 12. « Why Should I Be Sad »

Ecouter & Commander « Radar », quatrième single extrait du cinquième album studio « Blackout » de Britney Spears

Ecouter & Commander le cinquième album studio « Blackout » de Britney Spears

Ecouter Britney Spears sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !