Daniel Powter présente "Next Plane Home"

Daniel Powter présente "Next Plane Home"

Daniel Powter déferle en radio avec un nouveau single époustouflant, « Next Plane Home », un an après être de nouveau entré en studio. « Next Plane Home » est un vrai petit bijou, une vraie tranche de pop très agréable à écouter en boucle. Inutile de dire que ce nouvel extrait de Daniel Powter est un futur hit en puissance, s'inscrivant dans la continuité des hits-singles mondiaux « Bad Day », « Jimmy Gets High » et « Free Loop ». « Next Plane Home » est un avant-goût de ce que réserve Daniel Powter, un nouveau projet haut en couleurs. Celui-ci n'est autre que le deuxième album studio de l'artiste californien, lequel devrait sortir en fin d'année aux Etats-Unis sur Warner Bros Records et en France sur Wea.

Au sujet de son nouveau projet, l'interprète de « Bad Day » s'était exprimé, il y a déjà plusieurs mois. « Je voulais simplement vous écrire quelques mots pour vous dire que j'ai beaucoup travaillé en studio. Et j'ai comme l'impression que le nouvel album va être incroyable ! », s'était exclamé Daniel Powter. « Je pense que mon travail d'écriture s'est affiné et fait preuve d'une plus grande maturité. Je pense vraiment que ce disque est meilleur que le précédent ». Il est incontestable que Daniel Powter met l'eau à la bouche, ce qui n'est d'ailleurs pas sans faire trépigner d'impatience le public ayant hâte de découvrir et surtout d'écouter son deuxième album studio, pour lequel il s'est notamment entouré de Linda Perry.

« J'ai travaillé avec la légendaire productrice Linda Perry dans son studio (lequel est absolument incroyable et l'un des meilleurs de Los Angeles) », avait confié Daniel Powter, il y a déjà plusieurs mois, avant de conclure sur ces quelques mots : « J'ai également travaillé avec de grands musiciens. A ce jour, je peux citer le guitariste David Levita, le batteur Victor Indrizzo et le bassiste Paul Ill ». Le premier album éponyme de Daniel Powter était sorti en février 2005 en France sur Wea. « Daniel Powter » avait généré plusieurs hits-singles et clips dont le merveilleux « Bad Day », ainsi que « Jimmy Gets High » et « Free Loop ».

Ecouter Daniel Powter sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !