Gage : clip de "Pardonne-moi"

Gage : clip de "Pardonne-moi"

Gage, qui veut « Changer Le Monde », présente le clip illustrant son nouveau single, la vidéo de « Pardonne-moi ». Le nouveau vidéoclip de l'artiste canadien est en fait le premier généré par son deuxième album studio, ambitieusement intitulé « Changer Le Monde » et dont la parution est prévue pour le 30 juin sur Wagram Label. « Dans son nouveau clip 'Pardonne-moi', Gage se glisse dans la peau d'un autre et parvient à s'abandonner totalement. Servie par une production impeccable, sa voix, d'abord contenue, atteint alors des sommets vertigineux, insoupçonnés. On prend ainsi la pleine mesure du chemin parcouru, du travail accompli », a-t-il été affirmé par Tf1.fr. Même si peu de détails ont été communiqués par Wagram Label, la continuité de « Soul Rebel » devrait être un nouveau projet de soul music à la française, dont la direction musicale devrait être tout de même assez proche de la musique de Corneille.

En attendant que « Changer Le Monde » ne révèle tous ses secrets, il est possible de regarder le clip de « Pardonne-moi » et d'écouter le morceau lui-même pour se faire une idée de l'évolution musicale de Gage. En outre, afin de découvrir pleinement le travail effectué sur « Changer Le Monde », deux vidéos ou making of sont disponibles en ligne sur le site officiel de Gage. Pour combler les inconditionnels de cette soul music qui fait du bien, l'interprète de « Pardonne-moi » prépare un nouveau spectacle qu'il prévoit de présenter lors d'une nouvelle tournée européenne prévue pour l'automne prochain. « Changer Le Monde » s'inscrit dans la continuité de « Soul Rebel » en 2005, premier album aux couleurs soul et reggae entièrement produit par Corneille. « Soul Rebel » avait séduit le grand public et généré les hits et singles « Trop fresh », « Pense A Moi » et « Je T'aime Quand Même ».


(Avec l'aimable autorisation de Wagram Label)


Ecouter & Commander « Pardonne-moi », premier single extrait du deuxième album studio « Changer Le Monde » de Gage

Ecouter & Commander le deuxième album studio « Changer Le Monde » de Gage

Ecouter Gage sur Musique-radio.com

Voir le clip de « Pardonne-moi », premier single extrait du deuxième album studio « Changer Le Monde » de Gage, sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !