Madonna sort "Hard Candy"

Madonna sort "Hard Candy"

Après « 4 Minutes », Madonna sort « Hard Candy », un nouvel album studio aux saveurs sucrées et sonorités multiples. En ce 25 avril, l'époustouflant onzième album studio de la Reine de la Pop est lancé en digital et physiquement. Disponibles en France sur Wea, de nombreuses versions de « Hard Candy » peuvent être télécharger et commander dès à présent. Tout d'abord, en digital, deux sorties sont proposées, dont une collector. Tandis que la première (version standard) offre les douze tracks de la nouvelle collection de Madonna et un livret au format PDF, la deuxième (version deluxe) inclut également une interview vidéo exclusive de la Reine de la Pop d'une durée de 17 minutes 30 et deux remixes de « 4 Minutes » avec Justin Timberlake, baptisés « Peter Saves Paris Mix » et « Tracy Young House Mix ».

Après les versions digitales de « Hard Candy », la sortie physique du onzième album studio de Madonna, deux éditions sont dans les bacs, dont une collector. Alors que la version standard inclut les douze titres originaux offerts par l'interprète de « 4 Minutes », l'édition collector est également enrichi d'un CD bonus de trois pistes, trois versions dont deux remixes de « 4 Minutes » avec Justin Timberlake (« Album Version », « Bob Sinclar Space Funk Remix », « Junkie XL Remix »). Enfin, évoquant le célèbre DJ français, après son « Space Funk Remix » de « 4 Minutes », Bob Sinclar prépare une nouvelle bombe dancefloor pour l'été prochain, « W.W.W », laquelle sera coproduite par Axwell. Pour revenir au coeur de l'actualité musicale de Madonna, il est bon de rappeler que « Hard Candy » est le dernier album studio à paraître sur Warner Bros Records.

Après la sortie de ce onzième album studio et d'une nouvelle collection greatest hits, la Reine de la Pop enregistrera pour Artist Nation, compagnie de disques du promoteur de spectacles Live Nation. En attendant, Warner Bros Records sort « Hard Candy », ce nouvel album studio qui n'a pas fini d'être encensé par la critique et le public. Madonna revient sur le devant de la scène mondiale plus épanouie que jamais avec cette nouvelle collection de douze titres originaux, tous étant des hits en puissance, dont « 4 Minutes » avec Justin Timberlake et produit par Timbaland. Et ce n'est pas un hasard si « 4 Minutes » a dépassé Elvis Presley et détrôné des records au palmarès Billboard. En plus du premier hit et single, classé devant Estelle et Kanye West avec « American Boy » dans les charts anglais, « Hard Candy » inclut également les imparables « Candy Shop », « Give It 2 Me », « Incredible », « Beat Goes On » avec Kanye West, « Dance Tonight » et « Voices ».

Pour finir, dans le cadre de la présentation de « Hard Candy », Madonna donnera un concert très privé à « L'Olympia » de Paris le 6 mai, après s'être produite à New York le 30 avril. Enfin, il est également murmuré que Madonna serait le 10 mai à Londres.

Voici, en rappel, le tracklisting du onzième album studio « Hard Candy » de Madonna :

* 01. « Candy Shop »
* 02. « 4 Minutes » Featuring Justin Timberlake
* 03. « Give It 2 Me »
* 04. « Heartbeat »
* 05. « Miles Away »
* 06. « She's Not Me »
* 07. « Incredible »
* 08. « Beat Goes On » Featuring Kanye West
* 09. « Dance Tonight »
* 10. « Spanish Lessons »
* 11. « Devil Wouldn't Recognize You »
* 12. « Voices »

Réserver vos places de concerts pour Madonna

Ecouter & Commander « 4 Minutes », premier single extrait du onzième album studio « Hard Candy » de Madonna

Ecouter & Commander le onzième album studio « Hard Candy » de Madonna

Ecouter Madonna sur Musique-radio.com

Voir le clip de « 4 Minutes », premier single extrait du onzième album studio « Hard Candy » de Madonna, sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !