Alizée : "Mademoiselle Juliette" le 21 janvier

Alizée : "Mademoiselle Juliette" le 21 janvier

Suite à l'actualité publiée le 3 décembre, Alizée s'apprête à sortir physiquement le premier single issu de ses « Psychédélices ». Annoncés pour le 21 janvier sur RCA Music Group, trois formats de « Mademoiselle Juliette » sont présentés, on compte le CD single, le CD maxi single et le maxi vinyl picture disc. En ce qui concerne les remixes du nouvel extrait de Alizée, ils sont disponibles en exclusivité digitale depuis le 3 décembre sur les plateformes de téléchargement légal. Deux maxi singles de « Mademoiselle Juliette » sont présentés, on y retrouve des travaux de Bimbo Jones, Shazo, Deefire 2, Datsu, Alber Kam et Potch & Easyjay. Dès sa sortie digitale, le 30 septembre, « Mademoiselle Juliette » avait remporté un formidable accueil. Ce nouveau hit de Alizée était en effet directement entré à la treizième place du Top singles téléchargement.

« Psychédélices » est toujours dans les bacs depuis le 3 décembre en France sur RCA Music Group. Parmi les trois versions de son nouvel album studio, on y retrouve une digital très limitée incluant les treize titres originaux de Alizée et un DVD bonus avec un court métrage réalisé par Danakil sur un texte de Jean Fauque, auteur de quelques-unes des plus belles chansons de Alain Bashung (« Osez Joséphine », « La Nuit Je Mens », « Volutes »). Enfin, il est bon de souligner que le troisième album studio de Alizée bénéficie d'une sortie internationale dans plus de quinze pays à travers le monde et qu'il est également disponible en Suisse, Belgique et au Mexique.


(Avec l'aimable autorisation de RCA Music Group)


Voici, en rappel, le tracklisting du premier maxi single de « Mademoiselle Juliette », premier single extrait du troisième studio « Psychédélices » de Alizée :

* 01. « Bimbo Jones Remix » (Push Up Radio Edit)
* 02. « Shazo Remix »
* 03. « Deefire 2 Remix »
* 04. « Datsu Remix » (Edit)

Voici, en rappel, le tracklisting du deuxième maxi single de « Mademoiselle Juliette », premier single extrait du troisième studio « Psychédélices » de Alizée :

* 01. « Bimbo Jones Extended » (Push Up Plump DJ's Remix)
* 02. « Datsu Remix Extended »
* 03. « Alber Kam Extended »
* 04. « Potch & Easyjay Remix »

Voici, en rappel, le tracklisting du troisième studio « Psychédélices » de Alizée :

* 01. « Mademoiselle Juliette »
* 02. « Fifty Sixty »
* 03. « Mon Taxi Driver »
* 04. « Jamais Plus »
* 05. « Psychédélices »
* 06. « Décollage »
* 07. « Par Les Paupières »
* 08. « Lilly Town »
* 09. « Lonely List »
* 10. « Idéaliser »
* 11. « L'effet »

Ecouter & Commander « Mademoiselle Juliette », premier single extrait du troisième album studio « Psychédélices » de Alizée

Ecouter & Commander le troisième album studio « Psychédélices » de Alizée

Ecouter Alizée sur Musique-radio.com

Regarder le vidéoclip de « Mademoiselle Juliette », premier single extrait du troisième album studio « Psychédélices » de Alizée, sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !