Diam's : "sous le sapin de la boulette il y a quelques cadeaux pour vous !"

Diam's : "sous le sapin de la boulette il y a quelques cadeaux pour vous !"

A la veille de Noël, Diam's, également, n'oublie pas son public si fidèle et souhaite de joyeuses fêtes à toutes et à tous. Sur son site officiel, Diam's a d'ailleurs rédigé un message et réservé des surprises pour cette fin d'année, déposées « sous le sapin de la boulette ». On y retrouve six vidéos live inédites, issues des « Zénith » de Diam's, qu'elle avait gardé au chaud depuis fin mars dernier, les 29, 30 et 31 mars 2007. Dans ces vidéos live inédites, lesquelles sont visibles sur son site officiel, on peut apercevoir Diam's aux côtés d'artistes comme Mokobé du 113, Vitaa, Jacky ou encore Kery James, entre autres.

Par ailleurs, dans les autres informations, Diam's a confié début septembre dernier qu'elle avait accepté de tourner dans un court métrage. « Au mois de septembre aussi j'ai accepté de tourner dans un court métrage », avait évoqué Diam's, début septembre. « C'est un jeune auteur qui est venu me déposer son scénar au départ du tour bus durant la tournée. J'ai kiffé, c'est un passionné comme moi qui essaie de s'en sortir et qui a vraiment du talent donc je tente l'expérience, à suivre...! Voilà pour les news ». Et Diam's de conclure et surtout d'indiquer qu'elle envisage de donner une suite à « Dans Ma Bulle », son troisième album studio paru en février 2006 : « Je vais prendre du temps loin de tout pour écrire tranquillement mon prochain album... Je ne suis pas pressée, je veux faire ça bien et retourner m'éclater en studio, ça me manque aussi ».

Pour finir, voici le message de Diam's, souhaitant de joyeuses fêtes à toutes et à tous :

« Salut à tous,

De passage pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes.
Sous le sapin de la boulette il y a quelques cadeaux pour vous ! Et oui !! J'ai pensé que les vidéos de mes derniers zéniths avec tous ces featuring vous feraient plaisir ! On les avaient gardées bien au chaud depuis le mois de mars.
Prenez bien soin de vous, et merci encore pour votre soutien.
Du bonheur.

Diam's »


Ecouter Diam's sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !