Deux soirées de concerts organisées pour la lutte contre le sida...

Deux soirées de concerts organisées pour la lutte contre le sida...

Dans le cadre de la lutte contre le sida, deux soirées de concerts se tiendront dans la salle "La Palestre" au Cannet, les 22 et 23 janvier prochain. L'une des soirées sera consacrée à la musique électro et l'autre sera dédiée au hip-hop.

Samedi 22 janvier prochain, plusieurs dj's se produiront à partir de 23h30, pendant plus de cinq heures pour une nuit électro. Louie Véga des Masters At Work, Laurent Wolf, Philippe Corti, Bob Sinclar et Charles Schillings, seront présents lors de cette soirée.

Quant au dimanche 23, le rappeur américain Chuck D., fondateur de Public Enemy, le duo de la côte Est Mobb Deep, Rohff, Willy Denzey, le groupe 113, les marseillais PSY4 De La Rime, les chanteuses Nâdiya, Wallen, ainsi que Dj Abdel et Dj Cut Killer, rythmeront cette soirée hip-hop. De plus, les deux équipes de breakdance, Pokemon et Fantastik Armada, apparaîtront le dimanche 23.

Associé avec "Aides", cet évènement sera organisé par Karim Aklil, organisateur en 2002 d'Urban Peace, grand festival de rap au Stade de France. L'association "Aides" reversera une partie des bénéfices des deux soirées, parrainées par une célèbre marque française de street wear. Pour ce qui est des tarifs, le prix pour une soirée s'élève à 47 euros, avec un t-shirt collector offert par le parrain. Les réservations sont ouvertes auprès des points de ventes habituels.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !