Nelly Furtado est conviée à la première édition de la soirée "Champs Libre"

Nelly Furtado est conviée à la première édition de la soirée "Champs Libre"

Après « Maneater », « Promiscuous » avec Timbaland, « All Good Things (Come To An End) » et « Say It Right », Nelly Furtado propose aujourd'hui aux radios françaises « Do It », le nouveau et cinquième single tiré de son troisième album studio paru en juin 2006 en France sur Polydor, « Loose ». Deux versions de « Do It » sont présentées aux radios françaises, dont un remix réalisé en collaboration avec Missy Elliott. Si « Do It » est le nouveau single en France et aux Etats-Unis de Nelly Furtado, il s'agit de « Te Busque » en duo avec Juanes qui est présenté aux radios anglaises et allemandes. D'ailleurs, en Allemagne, « Te Busque » featuring Juanes est annoncé en CD single, la date de sortie fixée est le 20 juillet.

Dans les autres informations, organisé à l'initiative du Président de la République, un concert exceptionnel se tiendra aux pieds de la Tour Eiffel le 14 juillet, de 19 heures à 22h30, avec la participation de Nelly Furtado. Outre Nelly Furtado, plusieurs autres artistes ou groupes sont attendus. Ainsi, ce 14 juillet aux pieds de la Tour Eiffel, Laura Pausini, Tokio Hotel, Bob Sinclar et Michel Polnareff seront également présents. « Le soir du 14 juillet, le Président de la République a tenu à offrir aux Français une vraie fête populaire sous les couleurs européennes. Il s'agira de la Première édition de la Soirée 'Champs libre', le concert de la Fraternité, qui se tiendra donc sur le Champ de Mars à partir de 19h, jusqu'à 22h30 à peu près. Il sera suivi d'un spectacle pyrotechnique offert par la Mairie de Paris », a-t-il été mentionné le 5 juillet dernier, lors du point de presse de David Martinon, porte-parole de la Présidence de la République.

Le 14 juillet, la « Première édition de la Soirée 'Champs libre', le concert de la Fraternité » sera divisé en deux parties. La première sera européenne. Plusieurs artistes européens auront l'occasion de montrer leurs talents. Laura Pausini, jeune chanteuse italienne et le groupe allemand Tokio Hotel, Nelly Furtado et Bob Sinclar, artiste français de tout premier plan, connu dans le monde entier. La deuxième partie de la « Première édition de la Soirée 'Champs libre', le concert de la Fraternité » sera totalement française avec un concert de Michel Polnareff.

Voici, en rappel, le tracklisting du troisième album studio « Loose » de Nelly Furtado :

* 01. « Afraid » Feat. Attitude
* 02. « Maneater »
* 03. « Intro/Promiscuous » Feat. Timbaland
* 04. « Glow »
* 05. « Showtime »
* 06. « Intro/No Hay Igual »
* 07. « Te Busque » Feat. Juanes
* 08. « Say It Right »
* 09. « Do It »
* 10. « In God's Hands »
* 11. « Intro/Wait For You »
* 12. « Somebody To Love »
* 13. « All Good Things (Come To An End) »

Télécharger le titre « Do It », cinquième single extrait du troisième album studio « Loose » de Nelly Furtado

Télécharger l'édition limitée deluxe du troisième album studio « Loose » de Nelly Furtado

Commander l'édition limitée deluxe du troisième album studio « Loose » de Nelly Furtado

A écouter dans le « Programme M' » sur Musique-radio.com : Nelly Furtado - « Say It Right »

A écouter dans le « Programme M' - Fête de la Musique 2007 » sur Musique-radio.com : Nelly Furtado - « Say It Right »

A écouter dans « l'Artist's Box 09 » sur Musique-radio.com : Nelly Furtado - « Say It Right » (Bad Boy Bill « Bass » Mix)

Nouveauté à écouter dans le « Groove ConneXion » sur Musique-radio.com : Nelly Furtado - « Do It » featuring Missy Elliott

Nouveauté à écouter dans « l'Artist's Box 02 » sur Musique-radio.com : Nelly Furtado - « Do It »

A écouter dans « l'Artist's Box 07 » sur Musique-radio.com : Nelly Furtado - « All Good Things (Come To An End) »

A écouter dans « L'intégral 2006 - Programme M' (1/4) » sur Musique-radio.com : Nelly Furtado - « Promiscuous »

Ecouter le « Millenium » sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !