Najoua Belyzel "Quand Revient L'été" : écouter son tout nouveau single

Najoua Belyzel "Quand Revient L'été" : écouter son tout nouveau single

« Quand Revient L'été », l'époustouflant nouveau single de Najoua Belyzel vient tout juste d'être envoyé aux radios. Le résolument frais et ensoleillé « Quand Revient L'été », dans lequel elle chante quelque peu en anglais, est le prélude et certainement le premier single tiré de l'infiniment attendu nouvel et deuxième album studio de Najoua Belyzel, dont le nom et la date de sortie ne sont pas encore connus. Cette information diffère de ce qui avait été annoncé en mai dernier, il avait été en effet révélé à l'origine que le nouveau single de Najoua Belyzel était intitulé « Ma Vie N'est Pas La Tienne » et qu'il devait arriver mais également être diffusé en radio à la mi-mai.

Après « Entre Deux Mondes, En Equilibre » en mai 2006, premier album sur Scorpio Music, Najoua Belyzel se prépare à revenir sur le devant de la scène avec un nouveau projet s'annonçant étonnant de maturité aux vues de « Quand Revient L'été ». Selon des détails communiqués via le forum de son site officiel, son nouvel album studio devrait voir le jour à la mi-septembre sur Scorpio Music et contenir 28 titres inédits. Ainsi, il pourrait s'agir d'un double album qui devrait inclure une vingtaine de titres originaux, dont quatre en anglais (sûrement « One Of Us » et « Née De L'amour »), avec également la possibilité d'un morceau en arabe littéraire. Il y a déjà quelques mois, le début de l'enregistrement du successeur de « Entre Deux Mondes, En Equilibre » avait été fixé à début mars, mais toujours aucune information officielle n'est connue pour l'instant sur l'avancement de cette étape.

Enfin, Najoua Belyzel devrait également entamer une nouvelle tournée en fin d'année pour présenter à son public si fidèle « Quand Revient L'été » et son nouvel album studio. Le début des festivités serait fixé à début décembre, à Nancy, ville de son coeur. Enfin, en attendant cette nouvelle tournée, Najoua Belyzel donnera un concert showcase le 4 juillet prochain à Paris, à la « Scène Bastille ». Son très attendu nouvel album studio donnera suite à « Entre Deux Mondes, En Equilibre », paru en mai 2006 sur Scorpio Music. Najoua Belyzel avait fait part de sujets dont elle n'est pas indifférente, ainsi que de ses croyances, vérités et illusions, particulièrement au travers des hits « Gabriel », « Je Ferme Les Yeux » et « Comme Toi ».

Fête de la Musique 2007 sur Musique-radio.com : 17h00 : (Radio) « Programme M' »
Pour les aficionados de l'actualité musicale et des hits actuels, prenez le contrôle de la programmation sur Musique-radio.com ! Rendez-vous sur Marredusonraplapla.com dans la rubrique « Most Wanted ! », choisissez cinq titres parmi la sélection des hits actuels et découvrez le classement de vos quinze hits préférés !

Réserver vos places de concerts

Ecouter le « Carte Blanche » sur Musique-radio.com

Nouveauté à écouter dans le « Programme M' » sur Musique-radio.com : Najoua Belyzel - « Quand Revient L'été »

A écouter dans « L'intégral 2006 - Carte Blanche (1/4) » sur Musique-radio.com : Najoua Belyzel - « Comme Toi »

A écouter dans « L'intégral 2006 - Carte Blanche (2/4) » sur Musique-radio.com : Najoua Belyzel - « Je Ferme Les Yeux »

Ecouter le « Millenium » sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !