Fête de la Musique : Musique-radio.com met les petits plats dans les grands

Musique-radio.com et ses nombreux partenaires sont heureux de vous accueillir sur Marredusonraplapla.com, leur nouveau blog entièrement dédié à la nouvelle et 26ème édition de la Fête de la Musique, laquelle, comme le veut la tradition, se tiendra le 21 juin, premier jour du solstice d'été. Cette année, Musique-radio.com et ses nombreux partenaires ont décidé de mettre les petits plats dans les grands et de vous offrir une journée exceptionnelle dès 9 heures. Tout d'abord, vous serez comblé par une programmation exceptionnelle. Toute la journée, vous découvrirez de nombreux programmes musicaux, dont vous pourrez retrouver la liste sur la page « Programmes », sur Musique-radio.com.

Cette page « Programme » sera mise à jour régulièrement avec les nouveaux évènements dans les jours à venir et peut-être même jusqu'aux dernières heures avant le 21 juin. Au menu, des heures de bonne musique, de la bonne humeur et une sélection de titres dans les univers de la black music et de la dance music, des souvenirs, un trait de soulful et la participation de nombreux DJs pour rythmer la nouvelle et 26ème édition de la Fête de la Musique. Pour profiter de cet événement exceptionnel dès les premières minutes, inscrivez-vous à l'alerte ci-dessus avec votre nom, votre prénom et votre adresse e-mail. Puis, participez à notre grand concours en complétant vos coordonnées. Enfin, augmentez vos chances de gagner et proposez à vos amis de nous rejoindre pour fêter la Fête de la Musique.

Pour les aficionados de l'actualité musicale et des hits actuels, prenez le contrôle de la programmation sur Musique-radio.com. Rendez-vous dans la rubrique « Most Wanted ! », choisissez cinq titres parmi la sélection des hits actuels et découvrez le classement de vos quinze hits préférés, le 21 juin à 17 heures.

Ecouter toutes les Webradios proposées sur Musique-radio.com

Regarder tous les vidéoclips proposés sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !