NZH (Natural Zion High) révèle la composition de "Dancehall Fever"

NZH (Natural Zion High) révèle la composition de "Dancehall Fever"

Suite à l'actualité publiée le 19 mai, après avoir dévoilé il y a quelques jours le visuel de « Dancehall Fever », NZH (Natural Zion High) vient de révéler, en avant-première à Musique-radio.com, le tracklisting de leur premier album, à paraître le 11 juin sur M6 Interactions. Outre « Princess », le premier projet de NZH contient les titres « Dancehall Fever », « Donne Du Love », « Newstyle », « On Veut Du Roots », « Faya » et « Jumpy », entre autres. Proposé aux radios depuis le 12 janvier, « Princess » est le premier single tiré de « Dancehall Fever ». Tandis que le CD single sortira le 28 mai sur M6 Interactions, il est déjà disponible en téléchargement légal sur les plateformes digitales. « Princess » est un premier extrait rafraîchissant, certainement le hit reggae-dancehall aux accents pop de cet été.

D'ailleurs, ce titre redoutable dès la première écoute, aux lyrics sensuels et caliente connaît déjà un véritable succès en radio et en club, ce qui est encourageant pour eux. « Ca a été très dur de démarcher les maisons de disques, pendant six mois sans retour positif. Et quand on s'était résigné à rester un groupe underground, les portes se sont ouvertes. Il n'y a pas beaucoup de groupes reggae médiatisés, et pourtant il y a une scène hyper vivante », a dit Miko, à Musique-radio.com, parlant de difficultés que beaucoup d'autres rencontrent. « Pour nous ça devenait de plus en plus difficile de gérer nos vies professionnelles, notre passion et nos vies personnelles. On a eu des moments de découragement, mais on a toujours essayé de garder le côté professionnel. Maintenant, on a la possibilité de vivre de ce métier ».

Et de dire : « Pour 'Princess', on est super contents. C'est une mise en lumière de notre groupe, c'est une force énorme pour nous car ça nous ouvre à un plus large public ». Si « Princess » remporte un accueil sans précédant, il devrait en être de même pour « Dancehall Fever ». Et d'ailleurs, NZH compte bien défendre leur premier album sur scène. Après s'être produits le 19 mai dernier à Villiers-Sur-Orge, NZH donnera prochainement des concerts dans plusieurs autres villes de France. Ils seront le 23 juin à Brétigny-Sur-Orge (dans le cadre du festival « Les Pieds Dans L'herbe »), le 14 juillet à Aix-En-Othe (« Festival En Othe »), le 21 à Grand Luce (« Festival Eco BCN »), le 28 à Perpignan (dans le cadre du festival « Les Nuits Underground ») et, enfin, le 1er septembre à Boulogne-Sur-Mer.

Voici le tracklisting du premier album « Dancehall Fever » de NZH :

* 01. « Dancehall Fever »
* 02. « Donne Du Love »
* 03. « Princess » (Radio edit)
* 04. « Newstyle »
* 05. « Pull Up ! Pull Up ! »
* 06. « Selecta »
* 07. « Ghetto Life »
* 08. « Un Enfant Marche Pied Nu »
* 09. « Longtime »
* 10. « On Veut Du Roots »
* 11. « Où Est La Raison ? »
* 12. « Faya »
* 13. « L'unité »
* 14. « Ton Matricule »
* 15. « Jumpy »
* 16. « Tous Ensemble »

Réserver vos places de concerts

Télécharger « Princess », premier single extrait du premier album « Dancehall Fever » de NZH

Commander « Princess », premier single extrait du premier album « Dancehall Fever » de NZH

Commander le premier album « Dancehall Fever » de NZH

Nouveauté à écouter dans le « Carte Blanche » sur Musique-radio.com : NZH - « Princess »

A écouter dans le « Programme M' » sur Musique-radio.com : NZH - « Princess »

Ecouter le « Millenium » sur Musique-radio.com

Regarder le vidéoclip de « Princess », premier single extrait du premier album « Dancehall Fever » de NZH, sur Musique-radio.com

Mentions Légales

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !