Tyron Carter "Ne Me Dis Pas" feat. M. Pokora : avant-goût de "Mon Hold Up"

Tyron Carter "Ne Me Dis Pas" feat. M. Pokora : avant-goût de "Mon Hold Up"

Suite à l'actualité publiée le 15 février, Tyron Carter a partagé les premières années de sa vie entre Madagascar et la Thaïlande. Il arrive en France à l'âge de neuf ans et découvre des artistes tels que ceux du Secteur Ä, Jay-Z, Cam'ron, T.I. ou Juelz Santana, qui lui donneront très vite le goût de l'écriture. Premier artiste de M2TheP Entertainment, propre label de M. Pokora, Tyron Carter apparaît avec son complice, producteur et manager sur le titre et le vidéoclip de « De Retour ». Avant même d'avoir franchi l'étape du premier album, Tyron Carter part à l'assaut des « Zénith » de France en assurant la première partie de M. Pokora sur sa nouvelle tournée, le « Player Tour ».

Tournée qui l'amènera en janvier dernier, à enflammer la scène du « Palais Omnisports » de Paris-Bercy. Aujourd'hui, Tyron Carter présente son premier single, un duo avec M. Pokora intitulé « Ne Me Dis Pas ». « Ne Me Dis Pas » est une ballade aux sonorités urbaines, que le public du « Player Tour » connaît déjà par coeur et qui fait l'effet d'une bombe. « Ne Me Dis Pas » est le prélude du premier album rap-r'n'b mais orienté club de Tyron Carter, le printemps s'enrichira en effet de « Mon Hold Up », finalement annoncé pour le 28 mai sur RCA Music Group. « C'est du rap, c'est dans la même énergie, c'est assez positif, il fait passer des messages assez positifs », avait confié M. Pokora à Musique-radio.com, en décembre.

« Ça va être un album quand même relativement grand public, même si bon le rap n'est pas forcément pour tout le monde, grand public, mais ça va être un album qui va être assez grand public parce que il y a un peu de tout. Au niveau des intrus ça reste dans la même énergie que ce que j'ai fait, voire même limite un peu plus poussé vers tout ce qui est américain ». Et de dire : « Il m'arrive même régulièrement de l'écouter dans mon iPod, je suis vraiment super fier de ce qu'on a fait, j'y crois dur comme fer », avait affirmé M. Pokora à Musique-radio.com.

Voici le tracklisting pressenti du premier album « Mon Hold Up » de Tyron Carter :

* 01. « Intro »
* 02. « Juste Pour Le Week-end »
* 03. « Ne Me Dis Pas » Featuring M. Pokora
* 04. « Hustler Muzik »
* 05. « Un Moment D'évasion »
* 06. « Girlfriend »
* 07. « Mon Hold Up »
* 08. « Sexy, Fashion Et Classik »
* 09. « Ghetto Girl »
* 10. « Lettre A Coeur Ouvert »
* 11. « Si On Avait Su »
* 12. « Groupie Love »
* 13. « Hey Tyron ! »
* 14. « Repose En Paix »
* 15. « Outro »

Télécharger le titre « Ne Me Dis Pas » featuring M. Pokora, premier single extrait du premier album « Mon Hold Up » de Tyron Carter

Commander le premier album « Mon Hold Up » de Tyron Carter

Nouveauté à écouter dans le « Carte Blanche » sur Musique-radio.com : Tyron Carter - « Ne Me Dis Pas » featuring M. Pokora

Ecouter le « Programme M' » sur Musique-radio.com

Ecouter le « Millenium » sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !