Snoop Dogg : la figure emblématique du gangsta rap revient en France

Snoop Dogg : la figure emblématique du gangsta rap revient en France

Le « Palais Des Sports » de Grenoble présente, en accord avec Gérard Drouot Productions, Snoop Dogg en concert le 4 juillet à partir de 20h30. L'heure d'ouverture des portes est fixée deux heures avant, soit 18h30. Le « Palais Des Sports » de Grenoble est donc particulièrement heureux de présenter le live le plus attendu de l'année, celui du poids lourd du hip-hop US, Snoop Dogg. Le numéro un du rap US se prépare une fois de plus à frapper très fort puisqu'il débarque le 4 juillet à Grenoble, après ses passages très remarqués à Amnéville et Paris. La billetterie est ouverte, réservations dans les points de vente habituels.

Le 21 mars dernier, Snoop Dogg, figure emblématique du gangsta rap, avait donné une représentation dans l'hexagone, un concert événement aux côtés de P. Diddy. En effet, après les Pussycat Dolls et Rihanna au « Zénith » de Paris le 14 novembre 2005, c'était au tour du « Palais Omnisports » de Paris-Bercy de recevoir les deux plus grandes pointures du hip-hop US, Snoop Dogg et P. Diddy. Lors de cette prestation, le numéro un du rap US avait présenté son dernier projet solo en date, « Tha Blue Carpet Treatment » est toujours disponible sur Barclay. Il inclut notamment les imparables « Vato » featuring B-Real (Cypress Hill) et « That's That Shit » featuring R. Kelly.

Réserver vos places de concerts

Ecouter le « Groove ConneXion » sur Musique-radio.com

Ecouter le « Snoop Dogg ConneXion » sur Musique-radio.com

Ecouter le « Programme M' » sur Musique-radio.com

Nouveauté à écouter dans « L'intégral 2006 - Groove ConneXion (3/4) » sur Musique-radio.com : Snoop Dogg - « That's That Shit » featuring R. Kelly

Ecouter le « Millenium » sur Musique-radio.com

Ecouter le « Platine 90 » sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !