Scorpions : "Humanity - Hour 1" inclut les titres "Hour I", "321" & "The Cross"

Scorpions : "Humanity - Hour 1" inclut les titres "Hour I", "321" & "The Cross"

Suite à l'actualité publiée le 14 février, la formation légendaire Scorpions, le groupe de Hanovre encensés par le public grâce aux planétaires « Wind Of Change » ou « Still Loving You » se prépare à revenir sur le devant de la scène hard rock avec leur très attendu nouvel et 21ème album studio, intitulé « Humanity - Hour 1 » et à paraître le 14 mai en France sur Vogue. Deux éditions de « Humanity - Hour 1 » sont proposées, une standard et une digipack incluant un DVD bonus. Les membres de Scorpions ont enregistré leur nouveau projet à Los Angeles, sous la direction du producteur Desmond Child (Bon Jovi, Cher, Meat Loaf).

Collection composée de douze titres originaux, parmi lesquels « Hour I », « 321 » ou « The Cross », « Humanity - Hour 1 » a été composé autour d'un concept que la formation garde encore secret. Les premières informations disponibles à ce jour annoncent un retour aux sources du hard rock mélodique, qui a fait la gloire de Scorpions aux quatre coins du monde. Sur les planches depuis plus de 35 ans (le premier disque de Scorpions date de 1972), au fil des années, Scorpions a bâti leur notoriété sur des bases internationales indestructibles. La dernière prestation parisienne en date de Scorpions, le 5 juillet 2005 dans un « Olympia » archi complet, a montré à quel point le guitariste Rudolf Schenker et sa formation avaient de l'énergie à revendre.

« Humanity - Hour 1 » est un nouveau grand chapitre dans la carrière de Scorpions, légende ayant conquis un public qui s'étend bien au-delà des simples amateurs de heavy metal. De gros succès tels que « Blackout », « Big City Nights », « Holiday », « Still Loving You » ou encore « Wind Of Change », entre autres, resteront à jamais gravés dans l'esprit de millions d'inconditionnels. Constamment sur la route, ils continuent d'enchaîner les tournées. Mais bien plus qu'une institution du circuit des concerts « classic rock », Scorpions est avant tout un exemple longévité pour les jeunes générations de groupes rock qui montent.

En mai, ils seront de retour en France pour quatre concerts très exceptionnels, un au « Zénith » de Dijon le 11, un au « Zénith » de Paris le 14, un au « Zénith » de Nantes le 16 et, enfin, un au « Zénith » de Rouen le 19 mai. La billetterie est ouverte, réservations dans tous les points de vente habituels.

Voici le tracklisting du 21ème album studio « Humanity - Hour 1 » de Scorpions :

* 01. « Hour I »
* 02. « The Game Of Life »
* 03. « We Were Born To Fly »
* 04. « The Future Never Dies »
* 05. « You're Lovin' Me To Death »
* 06. « 321 »
* 07. « Love Will Keep Us Alive »
* 08. « We Will Rise Again »
* 09. « Your Last Song »
* 10. « Love Is War »
* 11. « The Cross »
* 12. « Humanity »

Réserver vos places de concerts

Commander le 21ème album studio « Humanity - Hour 1 » de Scorpions

Commander le nouvel ouvrage biographique « Green Day : Une Conscience Américaine » par Laurent Ducastel

Ecouter « l'Artist's Box 16 » sur Musique-radio.com

Ecouter « l'Artist's Box 08 » sur Musique-radio.com

Ecouter le « Programme M' » sur Musique-radio.com

Ecouter le « Millenium » sur Musique-radio.com

Ecouter le « Platine 90 » sur Musique-radio.com

Ecouter le « Platine 80 » sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !