Mafia K'1 Fry : "Jusqu'à La Mort" & "Le Bataclan" de Paris le 12 avril

Mafia K'1 Fry : "Jusqu'à La Mort" & "Le Bataclan" de Paris le 12 avril

Suite à l'actualité publiée le 10 janvier, après « La Cerise Sur Le Ghetto » en 2003, la Mafia K'1 Fry revient avec leur nouvel et deuxième album studio, intitulé « Jusqu'à La Mort » et dans les bacs dès aujourd'hui sur Up Music. Dans le cadre de la présentation de « Jusqu'à La Mort », la Mafia K'1 Fry se prépare à entamer une nouvelle série de concerts dans toute la France à partir de fin mars. En effet, du 30 mars à Lyon au 12 avril à Paris, la Mafia K'1 Fry sillonnera les routes de l'hexagone. La Mafia K'1 Fry sera au « Ninkasi Kao » de Lyon le 30 mars et au « Bataclan » de Paris le 12 avril, entre autres.

La billeterie est ouverte, réservations dans tous les points de vente habituels. Lors de leur cinq nouvelles dates, la Mafia K'1 Fry présentera à leur public leur nouvel album studio de 17 titres, « Jusqu'à La Mort ». La Mafia K'1 Fry, fondé aux alentours de 1995, est un collectif de rappeurs issus en majorité du Val-de-Marne. La Mafia K'1 Fry a été fondée autour de Kery James (Ideal J.) et Manu Key (Different Teep). 113, Intouchable, OGB, Karlito, Mista Flo, DJ Mehdi et même Teddy Corona, entre autres, font partie des membres de la Mafia K'1 Fry.

En 2006, la Mafia K'1 Fry revient avec « Jusqu'à La Mort », qui est basé sur des instrus lourdes, efficaces pour les 17 morceaux et les messages sont tout aussi importants. « Jusqu'à La Mort » marque le grand retour de Kery James, on sent d'ailleurs qu'il s'est énormément impliqué dans cet album. On retrouve sa patte, mais il n'a pas pour autant monopolisé l'album. Kery James a plutôt mis en avant des artistes du crew qui n'en avait pas l'habitude tel Mista Flow qu'on retrouve en solo, par exemple. Kery James a également laissé chacun apporter sa touche comme celle de Rim'K, sur « Incompris ».

Parmi les 17 morceaux que contient « Jusqu'à La Mort », on compte « On N'a Pas Fini » qui ouvre leur album, « Au Bon Vieux Temps », « Voyous En Costard », « La Pilule » et puis « K'1 Fry Club », ainsi que « Guerre », premier single extrait de « Jusqu'à La Mort », entre autres. « Jusqu'à La Mort » succède à « La Cerise Sur Le Ghetto » en 2003, ayant marqué les esprits avec le vidéoclip de « Pour Ceux ».

Voici toutes les nouvelles dates de la Mafia K'1 Fry :

* 30/03 : LYON – « Ninkasi Kao »
* 05/04 : RAMONVILLE – « Bikini »
* 06/04 : MARSEILLE – « l'Espace Julien »
* 07/04 : MONTPELLIER – « Rockstore »
* 12/04 : PARIS – « Le Bataclan »

Voici, en rappel, le tracklisting du deuxième album studio « Jusqu'à La Mort » de la Mafia K'1 Fry :

* 01. « On N'a Pas Fini »
* 02. « Guerre »
* 03. « Tout Est Possible »
* 04. « Val 2 Meurtre »
* 05. « Au Bon Vieux Temps »
* 06. « Survivor »
* 07. « Microbes »
* 08. « Mama »
* 09. « Voyous En Costard »
* 10. « Mista »
* 11. « Incompris »
* 12. « La Pilule »
* 13. « Tu Vois ? »
* 14. « Ah Ouais ?! »
* 15. « La Balle »
* 16. « K'1 Fry Club »
* 17. « Thug Life »

Réserver vos places de concerts

Télécharger le titre « Guerre », premier single extrait du deuxième album studio « Jusqu'à La Mort » de la Mafia K'1 Fry

Télécharger le deuxième album studio « Jusqu'à La Mort » de la Mafia K'1 Fry

Commander le deuxième album studio « Jusqu'à La Mort » de la Mafia K'1 Fry

Ecouter le « Carte Blanche » sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !