Sean Paul : son nouvel album studio bien plus proche des réalités

Sean Paul : son nouvel album studio bien plus proche des réalités

Sean Paul continue de travailler ardemment sur son attendu nouvel et quatrième album studio, successeur de « The Trinity » en 2005, d'après Nme.com. Le nom et la date de sortie du nouvel opus de Sean Paul restent à définir, quand bien même il ait donné quelques détails sur celui-ci. En effet, Sean Paul, qui est notamment reconnu pour retourner les dancefloors, a confié que ses textes ou plutôt les thèmes abordés dans son nouveau projet seraient plus sombres, plus réels et plus sérieux par rapport à son dernier album studio en date, « The Trinity ».

« Le projet est un peu différent de ce que les gens peuvent attendre de moi », a évoqué Sean Paul. « Sur un titre, le thème abordé n'est pas au sujet de faire la fête, ni même des femmes. Je parle des enfants armés dans les rues. Les thèmes sont plus réels ». Et Sean Paul de dire : « Je pense que j'ai des choses à dire. Et c'est ce que je recherche principalement ». Sean Paul a donné un nom à l'un de ses nouveaux titres, « Sufferer » pourrait figurer sur son nouvel album studio selon lui. Le dernier album studio en date de Sean Paul, « The Trinity » est paru en 2005 en France sur Wea.

Ayant remporté un très bel accueil dès sa sortie, « The Trinity » avait généré « We Be Burnin' », « Ever Blazin' », « Temperature », « Never Gonna Be The Same » et « Give It Up To Me » featuring Keyshia Cole. Dans les autres informations, bien qu'il soit occupé en studio, Sean Paul a toutefois trouvé le temps de collaborer avec Snoop Dogg pour enregistrer un remix du nouveau single de Akon, « I Wanna Love You ».

Ecouter le « Groove ConneXion » sur Musique-radio.com

Ecouter le « Programme M' » sur Musique-radio.com

Ecouter Sean Paul dans « L'intégral 2006 » sur Musique-radio.com

Ecouter le « Millenium » sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !