M. Pokora : le premier album studio de Tyron au premier trimestre 2007

M. Pokora : le premier album studio de Tyron au premier trimestre 2007

Suite à l'actualité publiée le 21 décembre, après son « Player Tour », M. Pokora se retirera de l'actualité pendant un an pour s'adonner à un autre projet, avant la création d'un nouvel album studio, troisième du nom. M. Pokora produit Tyron sur son label, M 2 The P Entertainment. En studio, Tyron, qui a déjà oeuvré sur « De Retour », devrait arriver au premier trimestre 2007 avec un premier single et un premier album rap mais orienté « club », sur lequel M. Pokora a posé sur une ballade et un titre up tempo.

« C'est du rap, c'est dans la même énergie, c'est assez positif, il fait passer des messages assez positifs », a dit M. Pokora, à Musique-radio.com, sur le premier album de Tyron. « Ça va être un album quand même relativement grand public, même si bon le rap n'est pas forcément pour tout le monde, grand public, mais ça va être un album qui va être assez grand public parce que il y a un peu de tout. Au niveau des intrus ça reste dans la même énergie que ce que j'ai fait, voire même limite un peu plus poussé vers tout ce qui est américain ».

Et de dire : « Il m'arrive même régulièrement de l'écouter dans mon iPod, je suis vraiment super fier de ce qu'on a fait, j'y crois dur comme fer », a affirmé M. Pokora, à Musique-radio.com. Ce très attendu premier album de Tyron devrait paraître au premier trimestre 2007. « Il a été signé en maison de disques, maintenant on a signé chez RCA, Sony/BMG. Là on est en train de finaliser l'album et puis ça devrait sortir premier trimestre 2007 », a dit M. Pokora, à Musique-radio.com. Outre cet album de Tyron sur M 2 The P Entertainment, M. Pokora devait s'orienter vers le cinéma, ayant émis la possibilité de jouer le rôle principal dans une comédie romantique au début de l'année 2007.

Ceci ne s'est pas concrétisé, M. Pokora préférant s'adonner à ses projets en cours. « J'ai laissé tomber, c'est plus d'actualité parce que le projet ne m'a pas au final tant séduit que ça et que je pense que j'ai beaucoup de choses à faire là sur ce troisième album et je veux pas passer à côté. Si ça continue à bien marcher pour moi il y en aura d'autres, mais pour moi la priorité reste la musique », a dit M. Pokora, à la rédaction de Musique-radio.com. Quand M. Pokora évoque un troisième album, il s'agit de celui de Tyron qui s'ajoute à ses deux albums.

Pour ce qui est du successeur de « Player », M. Pokora a donné des détails sur celui-ci : « Pas avant la fin 2007, 2008 sûr, mais pas avant fin 2007 c'est sûr et certain », a-t-il dit, à Musique-radio.com. Pour 2007, M. Pokora souhaite se retirer quelque temps de l'actualité musicale, un an durant lequel il continuera de s'occuper de Tyron. « J'ai passé trois premières années dans ma carrière exceptionnelles où j'ai pu faire plein de choses, j'ai pu faire cette tournée et puis là je tourne la page sur un premier chapitre de ma carrière, qui est ces deux premiers albums et cette tournée, le 'Player Tour' », a dit M. Pokora à la rédaction de Musique-radio.com.

« Je m'en vais, je veux dire que je m'en vais pour mieux revenir et pour revenir encore plus fort. Je vais me retirer 2007 pour revenir avec un gros album en 2008 », a dit M. Pokora en guise de conclusion (propos recueillis par la rédaction de Musique-radio.com).

Réserver vos places de concerts

Commander le premier DVD live « Player Tour » de M. Pokora

Retrouver toute la discographie de M. Pokora

Retrouver toute la discographie de M. Pokora

A écouter dans le « Carte Blanche » sur Musique-radio.com : M. Pokora - « Mal De Guerre »

Ecouter le « Programme M' (100% Hits) » sur Musique-radio.com

Visionner le making of de « De Retour », premier single extrait du deuxième album studio « Player » de M. Pokora, sur Musique-radio.com

Jouer avec M. Pokora & Musique-radio.com et gagner le premier DVD live de M. Pokora, « Player Tour »

Mentions Légales

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !