"Jacquou Le Croquant" : la bande originale inclut un inédit de Mylène Farmer

"Jacquou Le Croquant" : la bande originale inclut un inédit de Mylène Farmer

« Jacquou Le Croquant », le nouveau film réalisé par Laurent Boutonnat sortira dans les salles le 17 janvier 2007. « Jacquou Le Croquant » est une adaptation cinématographique du roman de Eugène Le Roy. En 1815, Jacquou, jeune paysan du Périgord, vit heureux avec ses parents. Par la faute d'un noble cruel et arrogant, le comte de Nansac, il devient orphelin et misérable. Jurant de se venger, Jacquou va grandir et s'épanouir sous la protection d'un bon curé, Bonal, qui le recueille. Grâce à des amis sûrs et la belle Lina, Jacquou deviendra en quelques années un jeune homme déterminé et séduisant.

Il saura transformer son désir de vengeance en un combat contre l'injustice et prouver qu'un simple croquant n'est pas dénué de grandeur. Du côté des acteurs de « Jacquou Le Croquant », on compte Gaspard Ulliel (Jacquou Le Croquant), Marie-Josée Croze (la mère de Jacquou), Albert Dupontel (le père de Jacquou), Jocelyn Quivrin (le comte de Nansac) ou encore Judith Davis (Lina), entre autres. Par ailleurs, tandis que « Jacquou Le Croquant » sortira dans les salles le 17 janvier, la bande originale du nouveau film de Laurent Boutonnat paraîtra en édition limitée digipack pour le 8 janvier sur Polydor.

Mylène Farmer offrira à son public un inédit le 8 janvier. En effet, à l'occasion de la sortie de « Jacquou Le Croquant » de son pigmalion Laurent Boutonnat, Laurent Boutonnat sortira la bande originale du film qu'il a entièrement composé et dans laquelle y paraîtra un titre inédit chanté par la lumineuse Mylène Farmer.

Commander la bande originale du nouveau film « Jacquou Le Croquant » de Laurent Boutonnat

Ecouter le « Carte Blanche » sur Musique-radio.com

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !