"M. Pokora 'La Révolution R&B'" : récit sur l'artiste strasbourgeois

"M. Pokora 'La Révolution R&B'" : récit sur l'artiste strasbourgeois

Alors que M. Pokora poursuit actuellement son « Player Tour » dans toute la France, « M. Pokora 'La Révolution R&B' » est paru aux éditions de La Lagune. « M. Pokora 'La Révolution R&B' » est une biographie écrite par Arnaud Babion-Collet et dédiée à l'artiste strasbourgeois. Dès sa plus tendre enfance, Matthieu s'est rapidement découvert une vraie passion pour la musique, la danse, le chant et le show, écoutant un des albums de son idole, le disque « Bad » de Michael Jackson, le King of Pop. Quand Matthieu est arrivé à Strasbourg pour la présélection d'une émission de télé-réalité, ils étaient peu à se douter qu'il deviendrait un jour une icône du r'n'b français.

Du groupe qu'il a formé alors qu'il était toujours au lycée jusqu'à son passage au « Zénith » de Paris le 28 mai 2006, M. Pokora a su mener sa carrière et son image de main de maître. De son enfance à son « Player Tour », passant par Linkup, l'enregistrement de ses deux premiers albums (« Showbiz » en 2005 et « Player » en 2006), les tournages de ses vidéoclips ou encore le travail qu'il a fait sur son image, ceux qui ont croisé sa route jusqu'à aujourd'hui reviennent sur les étapes de son parcours riche en rebondissements, pour illustrer le récit de sa vie pétillante. « M. Pokora 'La Révolution R&B' » est un récit complet, honnête et respectueux de l'artiste strasbourgeois.

Commander le livre « M. Pokora 'La Révolution R&B' » écrit par Arnaud Babion-Collet

Réservez vos places de concerts

A écouter dans le « Carte Blanche » sur Musique-radio.com : M. Pokora featuring Red Rat - « Oh La La La (Sexy Miss) »

A écouter dans le « Programme M' (100% Hits) » sur Musique-radio.com : M. Pokora featuring Red Rat - « Oh La La La (Sexy Miss) »

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !