Michael Jackson : le successeur de "Invincible" prévu pour 2007 !

Michael Jackson : le successeur de "Invincible" prévu pour 2007 !

Michael Jackson fait un premier pas pour relancer sa carrière musicale, le roi de la pop a récemment signé un contrat exclusif d'enregistrement avec le label Two Sea Records, structure basée à Bahrain. Two Sea Records, ce label a été fondé par Michael Jackson en collaboration avec le prince Abdulla Hamad Al-Khalifa. Selon Billboard.com, Michael Jackson travaille actuellement sur de nouvelles productions, un nouvel album est d'ailleurs annoncé pour 2007, le premier en cinq ans, « Invincible », le dernier album en date de Michael Jackson remontant déjà à 2001.

« Je suis véritablement excité par ce nouveau contrat et je suis très heureux d'être de retour en studio pour faire de la musique », a déclaré Michael Jackson. Du côté du management, Michael Jackson a recruté l'anglais Guy Holmes, qui a travaillé avec Tears For Fears, The Wildhearts, Sparks, Fannypack et Aswad, Guy Holmes étant aussi responsable du succès de « Axel F » de Crazy Frog. Dans les autres informations de Michael Jackson, un juge fédéral américain a rejeté la plainte de Joseph Bartucci, déposée en 2004, accusant Michael Jackson d'agression sexuelle en 1984, selon « l'Associated Press ».

Joseph Bartucci a tout d'abord affirmé avoir été agressé sexuellement dans la limousine de Michael Jackson à La Nouvelle-Orléans. Joseph Bartucci a également déclaré avoir été retenu captif pendant neuf jours, durant lesquels il a subi des abus sexuels et des agressions physiques. Joseph Bartucci, âgé de 18 ans au moment des faits présumés, a expliqué avoir réprimé le souvenir de ces agressions pour justifier le dépôt tardif de sa plainte. « Nous sommes satisfaits de l'issue », a déclaré lundi dernier le porte-parole de Michael Jackson, Brian Oxman, suite à la décision de justice prise jeudi dernier.

Enfin, en rappel, depuis le 20 mars dernier en France sur Sony/BMG Media Group est commercialisé le coffret « Visionary » incluant « Thriller », premier DualDisc d'une série de vingt références consacrées à Michael Jackson, le roi de la pop. « Thriller », dont le DualDisc reprend la pochette originale du 45 tours de l'époque, est proposé avec le coffret « Visionary », qui permet de contenir l'intégralité des vingt DualDisc. Cinq DualDiscs de Michael Jackson sont sortis, à savoir « Don't Stop Til You Get Enough », « Rock With You », « Billie Jean », « Beat It », mais aussi « Bad ».

Après cette première vague, depuis le 27 mars dernier et ce durant quatre mois à raison d'un DualDisc par semaine, les inconditionnels de Michael Jackson peuvent obtenir au final le collector absolu du roi de la pop. Avec « Visionary », Michael Jackson fait profiter de la technologie DualDisc, pour immortaliser vingt succès de sa discographie dans leur version vidéo sur la « face A » et en version audio, agrémentée d'un remix, pour la « face B ». Au final, les possesseurs de la collection complète du coffret « Visionary » de Michael Jackson disposeront de pas moins de quarante titres et vingt vidéoclips.

Télécharger la série des vingt références du prestigieux coffret « Visionary » de Michael Jackson !

Commander la série des vingt références du prestigieux coffret « Visionary » de Michael Jackson !

Ecoutez le « Programme M' (100% Hits) » sur Musique-radio.com !

Ecoutez le « Platine 90 » sur Musique-radio.com !

Ecoutez le « Platine 80 » sur Musique-radio.com !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !