Kevin Federline "Playing With Fire" : son premier album en août !

Kevin Federline "Playing With Fire" : son premier album en août !

Kevin Federline, le mari de Britney Spears prévoit de publier son premier album, baptisé « Playing With Fire », en août 2006. Selon son site officiel, l'intitulé « Playing With Fire » reflète à merveille la tonalité et les sonorités de l'album, lequel devrait largement s'imposer sur les dancefloors du monde entier. Alors que sa composition n'a pas encore été révélée, la chanson « PopoZão » devrait figurer sur « Playing With Fire ». Dans les autres informations, Kevin Federline a démenti les multiples rumeurs dégradantes quasiment quotidiennement nourries par la presse, « il déteste son fils » et « il maltraite son épouse » faisant notamment partie de celles-ci.

Kevin Federline a mis en ligne son propre site officiel en décembre dernier. La page d'accueil présente un message rédigé par Kevin Federline et destiné à tous ceux et toutes celles qui souhaiteraient le connaître davantage. Dans son message, Kevin Federline indique que de nombreuses mises à jour seront faites dans les semaines à venir, mais aussi que les internautes peuvent d'ores et déjà s'inscrire à la newsletter et accéder à MySpace.

Voici, en rappel, une partie du message de Kevin Federline :

« Bonjour à tous,

Je ne crois pas que nous avons déjà été présenté. Mon nom est Kevin Federline. Je mesure ‘1m83', je suis brun et j'ai les yeux marrons. J'aime monter à cheval, me promener longuement sur la plage avec le vent balayant mes cheveux. Ha ha ha. Plus sérieusement, il va y avoir beaucoup plus d'informations et de mises à jour sur le site dans les prochaines semaines et je pense que ça vous donnera l'opportunité de savoir qui je suis vraiment. Quoi qu'il en soit, merci de venir sur mon site et n'hésitez pas à revenir souvent. (...)

Kevin »

Ecoutez le « Groove ConneXion » sur Musique-radio.com !

Ecoutez le « Programme M' (100% Hits) » sur Musique-radio.com !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !