Bob Sinclar : télécharger en avant-première "Western Dream" !

Bob Sinclar : télécharger en avant-première "Western Dream" !

En complément de l'actualité publiée le 24 mars dernier sur Musique-radio.com, « Western Dream », le très attendu quatrième album de Bob Sinclar est disponible en téléchargement légal en avant-première. Annoncé pour le 10 avril 2006 sur Barclay, les deux premiers singles extraits de « Western Dream » sont respectivement « Love Generation » et « World, Hold On », le CD single de « World, Hold On » étant prévu pour le 24 avril 2006. Avec « Love Generation » et « World, Hold On », Bob Sinclar surprend avec un virage pop bien amorcé dès 2005, produisant une musique hédoniste et accrocheuse, aux rythmiques résolument tournées vers les clubs, mais avec un format chanson.

« Love Generation », premier single tiré de « Western Dream », est un track aux paroles et à la mélodie entêtantes, la voix de Gary Pine des Wealers lui conférant un visa cross over avéré de part le monde. Avec une partie de la mélodie sifflée, rendant ainsi hommage au Godfather de la house américaine Frankie Knuckles, « Love Generation » est un tube énorme, le single frôlant le million de ventes dans le monde. Avec le deuxième single tiré de « Western Dream », « World, Hold On », chanté par Steve Edwards découvert chez Cassius, Bob Sinclar confirme son talent pour des tracks clubs mais aussi pop, classieux et imparables.

Fort de « Love Generation » et « World, Hold On », deux titres fédérateurs et universels, à la fois pop et dansants, mélodiques et touchants, perpétuant aussi l'aspect spirituel presque gospel de la house music, c'est sur l'album « Western Dream » que l'on peut enfin découvrir la part de rêve de Bob Sinclar. Avec Alain Wisniak, Mikael Tordjman (ex-Next Evidence), ou encore Martin Solveig, « Western Dream » regorge de tempos chaleureux, de mélodies indélébiles, de beats, de love, de love on the beat et de mélodies parfaites. Quelques guitares bluesy comme sur le superbe track « Western Dream », lequel donne son nom au nouvel album de Bob Sinclar, ne manquent pas de surprendre.

En définitive, avec Bob Sinclar, la dance music sort de la scène club pour s'offrir à un très large public. Dans les autres informations, Bob Sinclar fait partie des DJs présents sur « House Made In France 2006 », cette compilation qui accueille David Guetta et Daft Punk, dans les bacs depuis le 27 mars dernier sur Virgin.

Voici le tracklisting du quatrième album « Western Dream » de Bob Sinclar :

* 01. « Love Generation »
* 02. « Tennessee »
* 03. « Everybody Movin' »
* 04. « World, Hold On »
* 05. « Miss Me »
* 06. « For You » Featuring Martin Solveig
* 07. « Sing My Song »
* 08. « In The Name Of Love »
* 09. « Amora, Amor »
* 10. « Shining From Heaven »
* 11. « Give A Lil' Love »
* 12. « Love Generation » (Ron Carroll Remix)

Télécharger « Love Generation », premier single extrait du quatrième album « Western Dream » de Bob Sinclar !

Commander « Love Generation », premier single extrait du quatrième album « Western Dream » de Bob Sinclar !

Télécharger le titre « World, Hold On », deuxième single extrait du quatrième album « Western Dream » de Bob Sinclar !

Commander « World, Hold On », deuxième single extrait du quatrième album « Western Dream » de Bob Sinclar !

Télécharger le quatrième album « Western Dream » de Bob Sinclar !

Commander le quatrième album « Western Dream » de Bob Sinclar !

Commander la nouvelle compilation « House Made In France 2006 » !

Ecoutez « l'Euro-Club » sur Musique-radio.com !

Ecoutez le « Programme M' (100% Hits) » sur Musique-radio.com !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !