Candi Staton : les 3 et 4 avril 2006 à "La Scène Bastille" à Paris !

Candi Staton : les 3 et 4 avril 2006 à "La Scène Bastille" à Paris !

Candi Staton, la légende incontestée de la soul music se prépare à venir en France, à « La Scène Bastille » à Paris précisément, les 3 et 4 avril 2006. En 2005 à la même période, Candi Staton avait officiellement fait son retour sur les planches de « l'Elysée Montmartre » à Paris. Contre toute attente, 2000 mélomanes s'y étaient massivement rendus et y avaient salué Candi Staton par une ovation tonitruante et émouvante. Elle avait rassemblé un public divinement éclectique. Générations blues, rock, soul, pop, jazz, funk, hip-hop et électro, s'étaient réunies autour de Candi Staton.

Les 3 et 4 avril 2006 à « La Scène Bastille » à Paris, backée par une formation live olympique, attendue par une foule joviale et ivre de plaisir, Candi Staton promet un show à l'américaine, riche en anecdotes, mené tambours battant, porté par ses plus grands tubes, jusqu'aux moments de grâce tant attendus. Les belles prestations live de Candi Staton sont le témoignage d'une vie offerte à la musique, au coeur de la soul. Configuration intimiste, concert interactif, présentation de « His Hands », son tout nouvel opus à paraître le 27 mars prochain en France sur Capitol Records.

D'une jeunesse et d'une modernité ahurissante, « His Hands » fait magistralement la passerelle entre la pureté d'une soul authentique et un groove ravageur à faire trépigner bon nombre de DJs. Candi Staton en quelques mots, c'est quarante ans de carrière, 23 albums, du gospel et de la soul. C'est aussi une amie d'enfance de Aretha Franklin, qui est hissée au rang des patronnes de la soul, égérie des DJs actuels. C'est une force formidable qui l'a maintenue en vie dans des moments très extrêmes. Enfin, c'est véritablement une voix gorgée de belles émotions et chargée d'histoire.

Réservez vos places de concerts !

Commander le nouvel opus « His Hands » de Candi Staton !

Ecoutez le « Just Funk » sur Musique-radio.com !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !