Santana propose "Cry Baby Cry" Feat. Sean Paul And Joss Stone !

Santana propose "Cry Baby Cry" Feat. Sean Paul And Joss Stone !

Après « Just Feel Better » featuring Steven Tyler, Santana propose un deuxième single featuring Sean Paul & Joss Stone, baptisé « Cry Baby Cry », extrait du nouveau et troisième volet de la saga Santana paru en octobre dernier en France sur RCA Music Group, « All That I Am ». « Cry Baby Cry » featuring Sean Paul & Joss Stone mêle à la perfection les genres pour un titre des plus torrides. « Cry Baby Cry » ou bien l'ambiance dancehall enflammée de Sean Paul avec la sensualité brit soul de Joss Stone dans une étreinte passionnée, orchestrée par la guitare du grand Carlos Santana.

Pendant plus de trente ans, Carlos Santana s'est maintenu sur le devant de la scène internationale, une réussite qui implique une bonne dose d'inspiration, de passion, d'intelligence et d'intégrité. Il suffit d'entendre ces riffes de guitares, ces rythmiques irrésistibles et ce savant cocktail rock, soul, jazz, latino, r'n'b, qui ont fait de Santana un artiste à part, pour comprendre que leur musique est intemporelle. Fort de 90 millions d'albums vendus dans le monde, Carlos Santana demeure plus que jamais un véritable « guitar heroe ».

Après le phénoménal « Supernatural », vendu à 25 millions d'exemplaires dans le monde dont plus d'un million en France, couronné de neuf Grammy Awards, et « Shaman » sorti en 2003, Carlos Santana a publié « All That I Am » en octobre dernier en France, sur RCA Music Group. A l'instar de « Supernatural » et « Shaman », « All That I Am » réunit une myriade d'artistes prestigieux et d'horizons différents, tout en étant un album « multidimensionnel » qui jette un pont entre les générations et les cultures dans un « melting pot » musical, fruit de belles associations créatives.

Ainsi sur « All That I Am », on retrouve Big Boi, Mary J. Blige, Sean Paul, Joss Stone, Steven Tyler, Michelle Branch, Los Lonely Boys, Anthony Hamilton, Will I Am des Black Eyed Peas et Kirt Hammet, pour ne citer que quelques noms. Perpétuel défricheur en évolution constante, toujours curieux de découvrir des nouveaux courants et influences musicales des quatre coins du globe, Carlos Santana est un artiste rare et précieux. A chaque nouvel album, Carlos Santana continue véritablement de surprendre et d'inspirer de nouvelles générations de musiciens fascinés par son talent.

« All That I Am » ne déroge pas à la règle. A l'instar de « Cry Baby Cry » featuring Sean Paul & Joss Stone, par exemple, « Just Feel Better » featuring Steven Tyler mêle à la perfection la puissance du talent musical de Carlos Santana à la voix légendaire de Steven Tyler, le charismatique chanteur de Aerosmith. Dans le cadre de la présentation de « All That I Am », Santana sera de passage en France le 15 mai 2006, leur concert se tiendra au « Palais Omnisport » de Paris Bercy.

Réservez vos places de concerts !

Voici le tracklisting du nouveau et troisième volet de la saga Santana « All That I Am » :

* 01 - « Hermes »
* 02 - « El Fuego »
* 03 - « I'm Feeling You » Featuring Michelle Branch & The Wreckers
* 04 - « My Man » Featuring Mary J. Blige & Big Boi
* 05 - « Just Feel Better » Featuring Steven Tyler
* 06 - « I Am Somebody » Featuring Will I Am
* 07 - « Con Santana »
* 08 - « Twisted » Featuring Anthony Hamilton
* 09 - « Trinity » Featuring Kirk Hammett & Robert Randolph
* 10 - « Cry Baby Cry » Featuring Sean Paul & Joss Stone
* 11 - « Brown Skin Girl » Featuring Bo Bice
* 12 - « I Don't Wanna Lose Your Love » Featuring Los Lonely Boys
* 13 - « Da Tu Amor »

Commander le nouveau et troisième volet de la saga Santana « All That I Am » !

Ecoutez le « Programme M' (100% Hits) » sur Musique-radio.com !

Ecoutez le « Platine 90 » sur Musique-radio.com !

Ecoutez le « Platine 80 » sur Musique-radio.com !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !