Britney Spears caracole en tête des célébrités les plus mal vêtues.

Britney Spears caracole en tête des célébrités les plus mal vêtues.

Britney Spears, l'épouse de Kevin Federline, a été élue mardi 10 janvier 2006 comme la personnalité la plus mal vêtue du tout-Hollywood, faisant d'elle une « lolita périmée », d'après le classement du styliste Blackwell, ce dernier estimant que 2005 est synonyme de vrai naufrage vestimentaire. Selon Reuters.fr, Blackwell parle de « chaos de la couture, du désordre dans les garde-robes et du goût miteux des stylistes ». Britney Spears, qui a mis au monde son premier enfant, un garçon, mercredi 14 septembre 2005, caracole en tête du classement pour la cinquième année consécutive.

Selon Blackwell, le parcours de Britney Spears rappelle celui d'une « princesse de la pop tombée dans le mauvais goût vestimentaire ». Outre Britney Spears en tête du classement, figurent Mary-Kate Olsen à la deuxième place, Jessica Simpson à la troisième, Eva Longoria à la quatrième, Mariah Carey étant classé à la cinquième place. Aussi, Britney Spears devance Paris Hilton à la sixième place, Anna Nicole Smith à la septième, Shakira à la huitième, Lindsay Logan la neuvième et, enfin, Renee Zellweger à la dixième place.

Le classement de Blackwell est assurément une pure tradition à Hollywood, celui-ci va de la reine Elizabeth II d'Angleterre à Elizabeth Taylor. Blackwell presse les femmes qu'il épingle de prendre exemple sur « la beauté naturelle et le style mémorable » de Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Kate Moss, Scarlett Johansson, Natalie Portman et Dionne Warwick.

Voici le classement de l'année 2005 publié par le styliste Blackwell :

* 01 - Britney Spears
* 02 - Mary-Kate Olsen
* 03 - Jessica Simpson
* 04 - Eva Longoria
* 05 - Mariah Carey
* 06 - Paris Hilton
* 07 - Anna Nicole Smith
* 08 - Shakira
* 09 - Lindsay Lohan
* 10 - Renee Zellweger

Ecoutez le « Programme M' (100% Hits) » sur Musique-radio.com !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !