M. Pokora "Player" : "De Retour" sur scène à partir de mai 2006 !

M. Pokora "Player" : "De Retour" sur scène à partir de mai 2006 !

Suite à l'actualité publiée le 15 décembre dernier sur Musique-radio.com, M. Pokora, l'électrochoc du r'n'b français, s'apprête à partir à la rencontre de ses fans à l'occasion de son très attendu deuxième album, baptisé « Player », successeur de « Showbiz » publié en 2004. Tandis que « Player » paraîtra le 23 janvier prochain, « De Retour », le premier extrait tiré de « Player », sortira en single le 6 février 2006. M. Pokora convie ses fans à une séance de dédicaces le mercredi 25 janvier de 17 heures à 19 heures, au « Virgin Megastore » des Champs-Elysées à Paris.

Outre cette séance de dédicaces fin janvier, M. Pokora se prépare également à prendre la route pour présenter « Player » sur scène, les festivités débuteront en effet en mai 2006. Bien que la période de la tournée de M. Pokora n'ait pas encore été révélée, pas moins de vingt dates de concerts sont déjà connues. M. Pokora s'arrêtera notamment aux « Arènes De L'Agora » à Evry le 6 mai, au « Zénith » de Dijon le 14, à la « Halle Tony Garnier » de Lyon le 18 et à « l'Olympia » de Paris le 21, mais aussi au « Summum » à Grenoble le 8 juin et au « Arènes De Metz » le 10, entre autres.

Réservez vos places de concerts !

Le chanteur, danseur, auteur et compositeur M. Pokora s'apprête à publier « Player » en édition limitée, laquelle inclut un calendrier collector, le 23 janvier prochain sur ULM. Les textes de « Player » abordent plusieurs thèmes différents, dont l'amour et un gros problème de société, les femmes battues. Aussi, une des chansons du deuxième album de M. Pokora porte sur un des membres de sa famille. « Player » donne suite à « Showbiz », premier album de M. Pokora en 2004. « Showbiz » avait généré une pléiade de tubes en puissance, dont « Showbiz (The Battle) », « Elle Me Contrôle » featuring Sweety et « Pas Sans Toi ».

Voici le tracklisting du deuxième album « Player » de M. Pokora :

* 01. « De Retour » Featuring Tyron
* 02. « Player »
* 03. « Oh La La La (Sexy Miss) » Featuring Red Rat
* 04. « Ce Soir Je Lui Dis Tout »
* 05. « Mal De Guerre »
* 06. « L'enfer Du Samedi Soir » Featuring Zoxea
* 07. « Cynthia »
* 08. « STP »
* 09. « Cette Fille »
* 10. « Regarde Maman »
Bonus Track : « Oh » - Ciara Featuring M. Pokora

Commander le deuxième album « Player » de M. Pokora !

Ecoutez l'interview de M. Pokora sur Musique-radio.com !

Ecoutez le « Carte Blanche » sur Musique-radio.com !

Ecoutez le « Programme M' (100% Hits) » sur Musique-radio.com !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !