Beyonce a décidé de s'adonner à son prochain film "Dreamgirls"...

Beyonce a décidé de s'adonner à son prochain film "Dreamgirls"...

Beyonce, membre des Destiny's Child, a décidé de se concentrer sur son rôle dans son prochain film, baptisé « Dreamgirls », avant de retourner en studio, selon Billboard.com. En effet, Beyonce pourrait rentrer en studio à partir du mois de mai prochain et sortir un nouvel album en septembre 2006 sur Columbia Records. Quoi qu'il advienne, Beyonce ne souhaite visiblement pas commencer à enregistrer tant qu'elle n'aura pas terminer de tourner dans « Dreamgirls ».

« Je ne commencerai pas à écrire tant que je n'aurai pas terminé le film », a affirmé Beyonce au magazine américain « Billboard ». « Je n'ai jamais été aussi excitée à propos d'un film dans ma vie. Je veux me donner à 100% dans ce film parce que je sais que je suis née pour ce rôle ». A la suite de « Dreamgirls », Beyonce s'adonnera à son prochain album, deuxième du nom et successeur de « Dangerously In Love », lequel est paru en 2003 et a été écoulé à plus de quatre millions d'exemplaires aux Etats-Unis.

Par ailleurs, concernant les chances que les Destiny's Child se réunissent, Beyonce a déclaré : « Nous n'avons jamais dit que nous ne rechanterions pas ensemble. Ce n'est pas ‘la fin' comme si nous n'allions jamais rechanter ensemble ou participer aux albums solo de chacune ». Dans les informations des autres membres des Destiny's Child, après que Kelly Rowland, Beyonce Knowles et Michelle Williams se soient séparées en septembre dernier, Kelly Rowland, quant à elle, s'est rapidement mise au travail sur son très attendu prochain album solo, deuxième du nom et successeur de « Simply Deep », sorti en 2002.

Parmi les collaborateurs qui contribuent à l'élaboration de son nouveau projet à paraître sur Columbia Records, Kelly Rowland travaille avec Rich Harrison, l'auteur Sean Garrett et Solange Knowles, la soeur de Beyonce Knowles, entre autres. Au sujet du très attendu successeur de « Simply Deep », lequel serait un album très personnel et une des meilleures expériences de sa vie, Kelly Rowland a évoqué quelques mots : « Michelle Williams est actuellement en studio pour écrire une chanson pour mon album ».

Prouvant qu'elles ne sont pas très éloignées, Kelly Rowland a ajouté : « Et je vais présenter toutes les chansons à Beyonce et voir lesquelles sont ses favorites. Je m'adresse toujours à elle pour des conseils ». Concernant l'actualité de Michelle Williams cette fois-ci, elle se prépare à rentrer en studio en ce mois de janvier pour enregistrer son nouvel album, un projet bel et bien r'n'b, lequel paraîtrait cet été 2006.

Ecoutez le « Groove ConneXion » sur Musique-radio.com !

Ecoutez le « Programme M' (100% Hits) » sur Musique-radio.com !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !