Keane : le successeur de "Hopes And Fears" sortirait au printemps.

Keane : le successeur de "Hopes And Fears" sortirait au printemps.
  • Actualitée musicale de Keane publiée dans la catégorie Pop/Rock

Evoqué pour la première fois le 3 décembre 2004 sur Musique-radio.com, des informations plus précises ont récemment été révélées sur le deuxième album de Keane, selon Keane.at, un site de fans. En effet, alors que le nom de ce nouveau projet n'a pas été révélé, le successeur de « Hopes And Fears » sortirait au printemps 2006. Enregistré entre avril et décembre 2005 à Rye en Angleterre et New York aux Etats-Unis, le deuxième album de Keane serait produit par le producteur de « Hopes And Fears », Andy Green.

Alors que le nombre de chansons n'est pas connu, leur projet serait mixé en ce mois de janvier. « Nothing In Your Way », « Try Again », ou encore « Hamburg Song » y figurent. « Le pianiste Tim (Rice-Oxley) a composé quelques chansons vraiment impressionnantes », avait déclaré le chanteur Tom Chaplin. « Ce sont les premiers travaux, mais il y a certainement un bon ensemble, et c'est juste une question de tout mettre sur bande et d'en retirer le meilleur. Nous ne voulons certainement pas un son trop simple, nous voulons quelque chose de plus pur et funky et passionnant qui reflète davantage nos concerts ».

Tom Chaplin avait ajouté : « Je suis incroyablement fier du premier album et je ne changerais rien. Il nous représente et les sept années qu'il a fallu pour en arriver là, mais nous voulons aller plus loin et faire un pas vers une autre direction ». « Hopes And Fears » avait été publié en septembre 2004 en France sur AZ.

Voici une liste supposée des nouvelles chansons de Keane :

* « Nothing In Your Way » -- lyrics
* « Hamburg Song » -- lyrics
* « Try Again » -- lyrics
* « Is It Any Wonder ? »
* « Let It Slide »
* « Put It Behind You »
* « The Frog Prince »
* « Crystal Ball »
* « The Night Sky »
* « Atlantic »
* « Bad Dream »
* « Broken Toy »
* « Thin Air » (?)

Ecoutez le « Programme M' (100% Hits) » sur Musique-radio.com !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !