Madame Kay "Pourquoi Tu Pleures ?" : prélude d'un premier album.

Madame Kay "Pourquoi Tu Pleures ?" : prélude d'un premier album.

Suite à l'actualité publiée le 17 novembre dernier sur Musique-radio.com, Madame Kay est un groupe de cinq garçons de 22 à 25 ans unis par leur passion pour la musique. Depuis leur plus jeune âge, le chanteur Fred, les bassistes Guillaume et Baud, le guitariste Jérémie et le batteur Jonas évoluent dans l'univers de la musique, bercés au son des Gun N' Roses et de Metallica. Certains issus du conservatoire, d'autres autodidactes, ils se sont attachés sans relâche à se perfectionner dans la pratique de leur instrument.

Au fil des expériences et après avoir appartenu à plusieurs formations, leurs orientations musicales se dessinent plus clairement et leur rencontre donne naturellement naissance à Madame Kay, avec très vite un premier EP autoproduit qui leur permettra d'aller séduire les majors. C'est désormais chose faite. La quotidienne sur le câble « Les Dessous De Madame Kay », une première en matière de documentaire, les dévoile en toute sérénité, à savoir sensibles, drôles, talentueux et attachants. Leurs allures punk aux accents vintage collent assurément à leur esprit rock.

Sur les traces de Green Day, Sum 41, ou encore des Red Hot Chili Peppers, restant fidèles à eux-mêmes, ils amènent un vent de fraîcheur et d'authenticité. Une culture musicale déjà très développé aux US, mais qui trouve en Madame Kay de véritables fers de lance pour la France. Décrit comme un hymne pour la nouvelle génération, le premier single de Madame Kay s'intitule « Pourquoi Tu Pleures ? ». Leur très attendu premier album, quant à lui, est annoncé pour février 2006.

Télécharger le premier single « Pourquoi Tu Pleures ? » de Madame Kay !

Ecoutez le « Carte Blanche » sur Musique-radio.com !

Ecoutez le « Programme M' (100% Hits) » sur Musique-radio.com !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !