Rihanna: "Bitch Better Have My Money" est arrivé !

Il était attendu, il est enfin arrivé, et ça fait du bien ! Le nouveau single de Rihanna, "Bitch Better Have My Money", est enfin disponible en écoute et l'on peut déjà dire que c'est un titre événement de taille. Non pas par le temps de la chanson qui reste tout à fait standard, ni par une floppée de "featurings" et autres collaborations assourdissantes, non plus. Simplement un retour aux sources. Exit les mélodies pop surchargées par les sons venus de l'E.D.M, comme on a pu les entendre sur les albums "Loud", "Talk That Talk" ou Unapologetic", cette fois avec "Bitch Better Have My Money" Rihanna nous propose une mélodie ancrées dans un son beaucoup forts.

Diffusée sur la radio, "Bitch Better Have My Money", ce deuxième extrait de l'album "R8" nous annonce aussi que celui-ci ne devrait plus tarder. En effet, cette année 2015 sera marqué par une série d'événements autour de la publication de ce nouveau projet de Rihanna. Alors, pour rompre avec cette insupportable attente pour les fans c'est avec un "Bitch Better Have My Money" produit par Deputy, du label Roc Nation, et coproduit par Kanye West, surgonflé que Rihanna s'inscrit dans la lignée des morceaux hip-hop de son début de carrière.

Côté accueil, les choses vont bon train pour "Bitch Better Have My Money". En effet, il aura fallu à peine 24 h pour que Rihanna se place en tête des ventes sur les plateformes de téléchargement musicale. Le Single "Bitch Better Have My Money" est d'ores et déjà numéro 1 des ventes de la plateforme iTunes aux États-Unis et en France. Enfin, Rihanna chantera son nouveau single sur la scène des "iHeartRadio Music Awards" sur la chaîne NBC. Et pour le clip de la chanson "Bitch Better Have My Money", celui est attendu pour les prochains jours.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !