Katy Perry: "Dark Horse" en route vers le milliard ?

1 an après la publication du vidéo clip du hit « Dark Horse », Katy Perry se révèle une nouvelle fois être une femme de tous les records. Après avoir caracolé en tête des hits dans le monde entier avec de nombreuses chansons, c'est au tour du clip « Dark Horse » d'accrocher une nouvelle étoile au palmarès de Katy Perry.

En effet, c'est au début de ce mois de mars que le clip vidéo de « Dark Horse » diffusé par la plateforme de vidéo YouTube a dépassé le nombre hallucinant de 850 000 000 de visionnages. Depuis sa mise en ligne, le 20 février 2014, les 3 minutes 46 secondes de ce clip ont suscité la curiosité et l'envie de centaines de millions d'internautes sur toute l'année écoulée et le début de cette année 2015. Sans oublier plus de 6 millions de partages sur les réseaux sociaux. Avec ce nombre titanesque, Katy Perry rejoint le club assez fermé des artistes dont la vidéo approche nettement du milliard de visionnages. Même si cela reste toujours loin derrière les 2 milliards (!!) de visionnages que totalise le célèbre « Gangnam Style » de Psy.

Ainsi, Katy Perry s'affiche comme une des heureuses gagnantes des YouTube Music Award 2015 avec le clip « Dark Horse ». Une performance qui a été largement saluée sur les réseaux par les fans de la star de la pop qui a ainsi décroché près de 90 000 « likes » et plus de 1400 commentaires, encouragements et messages de soutien.

Enfin, rappelons, si cela est encore nécessaire, que « Dark Horse » est extrait de l'album « Prism », nouveau grand succès de l'artiste qui se produit actuellement dans une grande tournée mondiale et qui nous a fait le plaisir d'un passage en France pour un « Prismatic World Tour » qui s'annonçait particulièrement attendu. Les dernières dates européennes de la tournée de Katy Perry auront lieu en Mars à Amsterdam, Hambourg, Berlin, Riga, Helsinki, Oslo & Stockholm

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !