Simple Minds: l'album "Big Music" précédé du single "Honest Town"

Simple Minds: l'album "Big Music" précédé du single "Honest Town"

Le groupe Simple Minds annonce son retour sur la radio avec une nouvel album intitulé "Big Music". Ce nouveau disque sortira le 3 novembre prochain et pour patienter Simple Mind nous offre en écoute le premier single extrait "Honest Town".

"Big Music" est le seizième album de l'immense carrière de Simple Minds. Après "Black & White 050505" sorti en 2005 et "Graffiti Soul" en 2009, ce nouvel album va encore plus loin dans la créativité et l'énergie qui ont fait d'eux l'un des groupes pop les plus célèbres de la planète. Épaulés à la production par Steve Osborne, Andy Wright et Steve Hillage, "Big Music" est une merveille de finesse artistique.

Le premier extrait de cet album est le single "Honest Town". La chanson est inspirée par le décès de la mère de Jim Kerr survenu en 2010, cet hommage a été co-écrit avec Iain Cook du groupe Chvrches.

Après la sortie de l'album, "Big Music" Simple Minds partira sur les routes de France en 2015 avec déjà trois dates confirmées en France: 11 février: Nantes (Zénith), 12 février: Douai (Gayant Expo), 13 février: Lyon (Amphithéâtre Cité sale 3000)

L'album "BIG MUSIC" sera disponible en CD simple, en coffret Edition Deluxe et en Vinyle:
Voici le tracklisting de l'album
01. Blindfolded
02. Midnight Walking
03. Honest Town
04. Big Music
05. Human
06. Blood Diamonds
07. Let The Day Begin
08. Concrete And Cherry Blossom
09. Imagination
10. Kill Or Cure
11. Broken Glass Park
12. Spirited Away

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !