Example: "One More Days" hit de l'été 2014

Example: "One More Days" hit de l'été 2014

Dans le monde de la musique électronique, le nom Example est souvent associé au mot “pop”. Pourtant cet auteur, compositeur, producteur, parfois rapper et roi du club-banger, propose une musique qui va bien plus loin que cela.

Influencé par la house, l'italo disco ou encore la dance des années 90, “One more day” est le parfait exemple du cocktail des genres que sait concocter Example. Ce veritable tube en puissance se classe déjà #5 de l'airplay en Angleterre et arrive en France pour être le hit de l'été 2014 !!!

En parallèle, Example sort son 5e album "Live Life Living". Véritable star outre-manche, Example a été couronné disque de platine avec "Playing in the Shadows", puis disque d'or avec "The Evolution of Man". Son nouvel album contient les hits “One more day”, “Kids Again” et “All the wrong places”.

Mais Example est aussi un artiste live hors pair connu pour transformer les stades en dancefloor géants. Il sera en tournée dans les festivals à quoi s'ajoutent plus de 20 dates en Europe.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !