Indochine: "College Boy" succède à "Memoria"

Indochine: "College Boy" succède à "Memoria"

Alors que le premier single d'Indochine « Memoria », est toujours dans le top des meilleures ventes de single en France, le groupe français dévoile le titre « College Boy », un deuxième extrait de leur album 2013, « Black City Parade ».

Après « Memoria », Indochine nous propose en deuxième extrait de leur album la chanson « College Boy ». Avec plus de 100 000 albums vendus en trois semaines, Indochine est incontestablement le plus grand succès de ce début d'année. Pour ne pas laisser tomber la pression et pour continuer leur présence à la tête du rock français, Indochine proposera, le 13 mai, « College Boy » sous plusieurs formats : CD Maxi, Ep Vinyl et téléchargement accompagné de remixes de Chairlift, Carbon Airways, oLi de SaT & Mr Shoes.

Avant la parution des déclinaisons de « College Boy », un autre événement viendra ponctuer la promotion de ce deuxième extrait, l'arrivée d'un nouveau clip vidéo. Indochine proposera très rapidement le clip vidéo de sa nouvelle chanson « College Boy » réalisé par Xavier Dolan, le nouvel espoir du cinéma canadien, connu pour ses films engagés comme « J'ai tué ma mère » ou « Les amours imaginaires ». Dans les indiscrétions, de nombreuses rumeurs insistent sur un présence furtive ou une absence totale de participation du groupe dans cette vidéo. Mystère...

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !