Freemasons: "Bring It Back" futur hit dance 2013

Freemasons: "Bring It Back" futur hit dance 2013

Monte le son, oublie le bouton. Les Freemasons sont de retour ! Après deux années d'absence ou plutôt d'expérimentations sonores dans leur studio, le duo Russell Small et James Wiltshire manifestent de nouveau leur présence sur la scène dance et propage sur la planète un tout nouveau single intitulé « Bring It Back ».

L'année dernière, le duo Freemasons avait évoqué leur retour en 2013 avec un nouvel album. Depuis le mois de février, les choses deviennent de plus en plus concrètse. Bien que très discret, les Freemasons viennent de lancer à tous les DJs du monde leur nouvelle production. Intitulée « Bring It Back », ce nouveau disque démontre une fois de plus l'approche instrumentale nette et groovy qui ont fait leur succès sur la précédente décennie.

Une marque de fabrique toujours aussi bigrement efficace dont a hérité très naturellement le titre « Bring It Back ». Un avant-goût intéressant mais qui laissera un peu sur leur faim les amateurs de hits comme « Love On My Mind ». Bref, on en veut plus même si on peut se féliciter que le groupe Freemasons n'ait pas succombé aux sirènes de la « Stadium Music » qui fait des ravages actuellement dans l'EDM. Avant l'arrivée d'un nouvel album, les Freemasons sont au travail. Dans les bruits de couloir, on annonce aussi l'arrivée d'un remix pour les Dépêche Mode et pour les clubbers, le duo sera résident tout l'été 2013 au célèbre Pacha à Ibiza.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !