Indochine: l'album "Black City Parade" et au Stade de France en 2014

Indochine: l'album "Black City Parade" et au Stade de France en 2014

Indochine sort aujourd'hui son nouvel album studio « Black City Parade ». Attendu depuis longtemps l'album sorti ce lundi est déjà numéro un des ventes sur la plupart des plateformes. Le groupe, la bande à Nicolas Sirkis partira prochainement en tournée et le journal Le Parisien profite de la sortie de ce nouveau disque pour annoncer un stade de France le 28 juin 2014.

Indochine est le groupe de rock français qui réussit depuis de nombreuses années est resté dans le coeur des Français. Ce lundi 11 février 2013, Indochine sort son 12e album « Black city parade ». Composé de treize chansons, l'album ne déçoit pas preuve l'engouement des fans chez les disquaires depuis ce matin.

Dans la foulée et comme promis Indochine partira en une tournée dès la semaine prochaine. Dès le 21 février, Indochine sera au Zénith de Nancy et terminera sa tournée au Stade de France le 28 juin 2014 indique le journal « le Parisien ». Bien sûr si le succès est au rendez-vous, Indochine ajoutera d'autres dates a cette méga tournée

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !