Freemasons: De retour avec Katherine Ellis sur le single "Tears"

Freemasons: De retour avec Katherine Ellis sur le single "Tears"

Amateur de musique pour les clubs et autres discothèques, vous serez heureux d'apprendre que les Freemasons annoncent leur retour en musique. L'un des duos de re-mixeurs, producteurs et compositeurs de génie nous annonce l'arrivée de leur nouveau single intitulé « Tears ». Cette nouvelle chanson des Freemasons sera interprétée par la chanteuse Katherine Ellis.

Les Freemasons se sont fait connaître par leurs nombreux titres plus ou moins connus remix notamment les versions spéciales des Hits de Beyoncé. Les Freemasons nous avaient laissé en 2010 avec le titre « Believer » le dernier single extrait de leur album a succès « Shakedown ».

Plus de deux ans d'absence et le duo constitué des producteurs Russell Small (Phats & Small) et James Wiltshire revient aux affaires. Le groupe annonce l'arrivée prochaine d'un tout nouveau single chanté par Katherine Ellis intitulé « Tears ». Ce n'est pas la première fois que la chanteuse collabore avec les deux producteurs. Ensemble il avait fait le titre « When You Touch Me » en 2008. Voix des Hits Dance dans le monde entier, Katherien Ellis a chanté pour les plus grands comme Soul Avengerz, Roger Sanchez et même le roi du disco Cerrone.

Les Freemasons nous aguiche donc avec un nouveau son « Tears » qui selon quelques critiques musicales anglaises, pourrait être le premier extrait d'un nouvel album du duo en 2013

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !