SWAG#41: les hits et nouveautés du 8 au 14/10/2012

SWAG#41: les hits et nouveautés du 8 au 14/10/2012

Une semaine assez rock'n'roll pour la musique avec tout d'abord, le retour des Rolling Stones avec un premier single "Doom And Gloom", titre inédit extrait de leur qui nous annonce encore un nouvel album bien rock'n'roll baptisé "Grrr". Il faudra être encore un peu patient pour écouter ce « best-of » à paraître le 12 novembre 2012. Changement de génération, mais pas de style avec le retour du groupe Placebo qui nous invite à écouter « B3 », single extrait d'E.P du même nom qui ne devrait, lui non plus, pas manqué de retour.

Changement de style et partons à l'écoute des autres nouveautés de la semaine à commencer par cette chère Lana Del Rey qui nous offre une petite balade avec la chanson « Ride », encore extraite de son premier album. Moins de « Video Games » mais ce single s'accompagne aussi d'un clip aux allures de court-métrage de près de 10 minutes !

Au top du buzz de la semaine, saluons la performance d'Adele qui signe un très beau « Skyfall » pour le gentleman britannique James Bond. Adele rejoint donc Shirley Bassey, Sheryl Crow, Tina Turner, parmi les interprétations les plus saisissantes d'un thème pour l'agent 007. Autre interpréète féminine qui ne manque pas de mettre du piment voire de la rage dans ses chansons, Pink remet le couvert avec le single « Try ». Un peu d'oxygène en plus pour son nouvel album mais un titre que l'on reconnaitra aisément comme dans la lignée de nombreux autres créations présentes sur les précédents albums de Pink.

Côté glamour, la belle nouveauté de la semaine est signée de l'énergique Kylie Minogue. Ambiance soft et veloutée avec une version 2012 du hit international « Can't Get You Out Of my Head » qui ne manquera pas de donner des frissons au fans. Si, si, pas la peine de vous cacher... ;-)

Enfin... n'oublions pas Rihanna !! Difficile de faire l'impasse, me direz-vous, sur la plastique de cette demoiselle qui s'est encore étalée sur tous les coins du web, trouvant une nouvelle occasion de montrer ses formes généreuses pour la promo de son parfum « Nude » mais aussi pour la pochette de son nouvel album au nom d'« Unapologetic » … Elle n'a donc pas envie de s'excuser mais il faudra encore attendre la sortie de l'album pour savoir sur quel(s) sujet(s). En attendant, le petit « Diamonds » continue à faire son bout de chemin... vivement le clip !

La semaine aura donc été assez « rock'n'roll » et pour revivre tout cela de A à Z sans manquer une petite nouveauté qui pourrait illuminer votre week-end, rendez-vous sur le SWAG, votre rendez-vous hebdomadaire avec les hits et les nouveautés de 2012 sur MusiqueRadio.com !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !