Diana Krall: son album "Glad Rag Doll" est disponible

Diana Krall: son album "Glad Rag Doll" est disponible

La chanteuse Diana Krall propose cette semaine son dixième album studio intitulé « Glad Rag Doll ». ce nouveau disque de Diana Krall l'opus marque un changement de cap pour la chanteuse qui reprend un bouquet de chansons populaires américaines.

Diana Krall, l'une des grandes stars du jazz vocal des deux dernières décennies, prend à 47 ans une direction totalement différente de celle de Quiet Nights, son précédent album. Dans « Glad Rag Doll », la chanteuse marque un changement de style musical. En effet pour cet opus la jolie musicienne reprend des chansons populaires du Jazz et de la soul music américaines datant, pour la plupart, des années 1920 et 1930.

Ce nouvel album 2012 de Diana Krall, « Glad Rag Doll » est produit par T Bone Burnett (Robert Plant et Alison Krauss, Willie Nelson, Elvis Costello, Cassandra Wilson...) et conçu avec l'aide de musiciens qui en ont sous le pied comme on dit. Dès les premières mesures de son nouvel album, on se laisse embarquer par la magie de la réalisation de cet album.

Diana Krall fera prochainement découvrir son nouvel album « Glad Rag Doll », lors de deux concerts en France, à Strasbourg et Paris, au mois de novembre 2012.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !