Psy 4 De La Rime : sortie de leur deuxième album le 27 septembre.

Psy 4 De La Rime : sortie de leur deuxième album le 27 septembre.

Les Psy 4 De La Rime finalisent leur nouveau projet, dont la fin est prévue pour ce mois de juin, d'après Flostyle.com. Bien que le nom n'ait pas été confirmé officiellement, le deuxième album du groupe marseillais sortira dans les bacs le 27 septembre 2005. En attendant, les Psy 4 De La Rime seront en concerts le 2 juillet à Miramas, le 10 du même mois en plein air à « l'Estaque », le 16 aux « Francofolies » de La Rochelle, le 17 à Dour, ainsi que le 4 septembre au Canada, au Québec dans la salle « Le Colisé », et le 8 octobre à Oloron dans la salle « Laulhere ».

Le groupe KDB, Kid Dog Black, s'était formé dans les quartiers au nord de Marseille en 1995, avant de devenir les Psy 4 De La Rime. Formé de trois rappeurs, Segnor Alonzo, Don Vincenzo et Soprano, et de DJ Sya Styles, les Psy 4 De La Rime avaient développé un style personnel, qui leur avait permis d'incendier quelques illustres premières parties comme celles des Sages Poètes de la Rue, de DJ Cut Killer ou encore de la Fonky Family en 1997.

Remarqués, les Psy 4 De La Rime avaient rapidement posé leur rap incendiaire sur la Bande Originale du film « Zonzon » en 1998, collaboré à la compilation « Time Bomb » en 1999, apparu sur la Bande Originale du film d'Akhenaton et de Kamel Saleh en 2000, « Comme Un Aimant », s'étaient distingués sur l'album de Kheops la même année, « Sad Hill Impact », et participé à la compilation « Sida Sur Un Air Positif » en 2001. Les Psy 4 De La Rime avaient publié leur premier album « Block Party » en mars 2002.

Ecoutez le « Groove ConneXion » sur Musique-radio.com !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !