Quentin Mosimann: "Je Suis DJ" sélectionné par Ian Carey

Quentin Mosimann: "Je Suis DJ" sélectionné par Ian Carey

Tous les mois vous êtes très nombreux à écouter l'actualité musicale électro concocté par le DJ américain Ian Carey. Pendant 60 minutes, il fait le tour des nouveautés qui font bouger les clubs du monde entier. Ce mois dans sa sélection musicale, on remarque qu'il nous fait profiter de la version remix du nouveau single de Quentin Mosimann, « Je Suis DJ ».

Depuis le mois de juin, Quentin Mosimann fait son grand retour sur la scène musicale électro avec un nouveau single intitulé « Je suis DJ ». Ce disque autobiographique montre le virage musical que le chanteur opère. Alors que le DJ Quentin Mosimann se produit dans des clubs et autres festival electo du monde entier, sa chanson « Je suis DJ » remixée par Chris Keaser et Stonebrigde commence a être jouée par certain des plus grands DJ comme Ian Carey dans son mix mensuel.

Elu 174ème DJ mondial en 2011, soit sixième DJ français, Quentin Mosiman semble prendre un virage dans sa carrière. Il ne laisse pas tomber la chanson mais s'oriente vers la production musicale. Pour faire sa promo, le DJ Quentin Musical a débuté un véritable marathon et va se produire dans l'Europe entière, mais aussi dans notre pays.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !